| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie)| Auteur | Sujet : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |
|---|---|
salsa_mica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:05:16 ![]() ![]() |
Romain1492 | Je voulais savoir les insiders?
|
TLB7 |
|
TLB7 |
|
tcheburachka |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 03:14:16 ![]() ![]() |
warznok | qqun sait ce que sont devenus les PhD de ce DEA ? dans quoi ils travaillent ?ou? |
zozo84 | grande nouvelle je viens d'etre pris au DEA de laure elie, je suis un peu a la bourre mais bon en travaillant dur j'espere y arriver |
salsa_mica | va falloir que tu batailles la parceque t'as loupe la moitie des cours fondamentaux, stats et calcul sto quoi ... si je ne me trompe pas. |
pompom12 |
|
pompom12 |
|
mirkocrocop sans accent |
|
zozo84 | et faire un PhD en risque de crédit au labo de P6-P7 ça peut aussi donner un truc bien ou il faut vraiment faire un phd aux US? |
pompom12 |
|
warznok | petite parenthese, d'ou proviennent les etudiants ? niveau proportions ca donne quoi ? |
salsa_mica | je crois qu'on a deja repondu a ca, c dans les 70-80% inge, 10-20% master1, et le reste divers (PHD, des gens qui bossaient, ...) |
pompom12 |
|
regionfree Il faut agir ! |
|
pompom12 |
|
ploumploum1 | salut! a-t-on une chance d'intégrer laure élie ou el karoui après l'option finance de l'ensimag? |
salsa_mica | oui pour laure elie, j'ai un pote qui etait de l'ensimag, mais avec un stage en finance ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| M2 Modélisation aléatoire (ex DEA Laure Elie) | recherche consultant junior modélisation processus |
| DESS203 et DEA probas | dea mmme OU laure elie OU ensae 2è année OU collège des ingénieurs |
| que faire après un DEA de statistiques? | |
| Plus de sujets relatifs à : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) | |