|
Auteur | Sujet : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |
---|
acrosomia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:40:30 |
acrosomia | t'es des RG ou quoi?
|
lemecdetoulouse | pas tres drole....il y a personne qui a ces chiffres..meme en gros... |
acrosomia | bah des ingés telecom, supelec, ensae, centrale, un peu des mines, de l'x, des agrégés ou d'autres dea, des M1 (tres bon svt) de plusieurs facs, des gens qui ont déja taffé etc... |
lemecdetoulouse |
|
lemecdetoulouse | pour ceux qui viennent des grandes écoles..ils ont deja fait un peu de finance ou pas du tout? |
acrosomia |
|
acrosomia |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:53:34 |
lemecdetoulouse |
|
ngohsom |
|
acrosomia |
ngohsom |
|
acrosomia | 60-70 mais à vérifier. |
hneo |
|
ngohsom |
acrosomia | en 2eme session, il y avait un petit test, comme debut juillet aussi. (en 2005) |
ejnur | bonjour.
|
_Quant_ | up |
juliansolo | hum....Si je ne me trompe pas, tu as 29 ans......Est-ce que tu ne penses pas qu'en décrochant le master à trente ans tu risques d'etre un peu trop vieux pour être quant? Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 05-09-2006 à 18:57:00 |
samir52 | c'est parti ,je vais faire aussi pour le dea de laure elie et je suis partant pour travailler en groupe .
|
samir52 |
|
juliansolo |
Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 11-09-2006 à 23:22:50 |
micamused | samir 52, on est 2 donc ... lol ... c quoi ton profil?? |
probabulliste1 |
|
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
acrosomia |
|
juliansolo | Personnellement je ne juge pas,opp, je ne fais que rapporter la tendance........En finance de marché ,étant donné la concurrence en france, ce sont les plus jeunes qui emportent le gros lot à armes égales en général.Ceci étant, je suis d'avis que les compétences doivent avant tout primer sur l'âge.D'autant plus que ce n'est pas forcément évident d'évoluer dans un secteur stressant à 22-23 ans! Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 13-09-2006 à 01:11:43 |
_Quant_ |
|
opp |
opp |
samir52 | à votre avis qui est mieu le DEA de Lamberton ou bien Laure elie au niveau des embauche?????????????????????????
|
acrosomia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M2 Modélisation aléatoire (ex DEA Laure Elie) | recherche consultant junior modélisation processus |
DESS203 et DEA probas | dea mmme OU laure elie OU ensae 2è année OU collège des ingénieurs |
que faire après un DEA de statistiques? | |
Plus de sujets relatifs à : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |