|
Auteur | Sujet : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |
---|
ouicommeca | Reprise du message précédent : Message édité par ouicommeca le 14-08-2012 à 13:25:43 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2011 à 02:12:28 ![]() ![]() |
ouicommeca |
biendure |
Message cité 1 fois Message édité par biendure le 20-08-2011 à 18:21:41 |
ouicommeca |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
lmpdel | Slt, |
ARCHOSONTHEGO |
|
lmpdel | ECP |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:34:50 ![]() ![]() |
ARCHOSONTHEGO | J'ignorais que Centrale Pa avait des accords de DD avec le LE. Donc pour résumer vous avez accès au Masef de Dauphine ET le L.E de p7 au choix c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par ARCHOSONTHEGO le 29-08-2011 à 16:27:37 |
biendure | a Message édité par biendure le 25-07-2012 à 16:48:39 |
Floating Spread | Up, personne n'a d'avis pour mon cas ? |
tibbby | A ceux qui ont suivi le cours de stat des diffusions de p7, savez-vous où je pourrais trouver un cours sur le net ? |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 03-02-2012 à 20:19:33 |
dkk | Aux dernières nouvelles, Laure Elie n'avait pas commencé à corriger sa partie la semaine dernière. Il me semble que l'année dernière, les gens avaient eu les notes la dernière semaine d'avril. |
2pacshakur | Bonjour, auriez vous quelques chiffres concernant le nombre d'étudiants qui obtiennent des graduate program en BFI à l'issue du Master ? |
JuanjoFM | Salut tout le monde,
|
taynus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 19:07:57 ![]() il y a combien de M1 MASS au LE vous savez par hasard?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 19:08:17 |
henri-alexandre |
|
taynus |
|
JuanjoFM |
Je me trouve dans ce cas là (je suis en train de suivre parallèlement une L3, option probabilités, à Paris 6). Quand tu dis "dans des bonnes conditions", est-ce tu pourrais expliciter? Message cité 1 fois Message édité par JuanjoFM le 10-04-2012 à 21:16:50 |
JuanjoFM |
|
JuanjoFM |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Floating Spread | Merci pour ta réponse |
relight | Bonjour, si on veut faire un M2 proba, est-il utile de prendre une UE d'EDP en M1 ? (je n'ai jamais fait d'EDP) |
saylor | Salut à tous,je suis pris en ISIFAR a diderot et je viens de poster mon dossier pour le M1 modèle aléatoiren la selection est elle importante (comme en M2?) |
saylor | désert le forum |
Martin_Gal | C'est mort de chez mort...
|
Kapouet1 |
|
maalicius |
|
kazuya25 | Ah sympa je dans le même cas que toi! Il y a tellement de cours excellents ! Il y a un LE en stage avec moi, je peux lui poser des questions si vous voulez. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
M2 Modélisation aléatoire (ex DEA Laure Elie) | recherche consultant junior modélisation processus |
DESS203 et DEA probas | dea mmme OU laure elie OU ensae 2è année OU collège des ingénieurs |
que faire après un DEA de statistiques? | |
Plus de sujets relatifs à : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |