|
Auteur | Sujet : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 07:44:18 ![]() ![]() |
acrosomia | chevaleret (metro éponyme), le 18/09 à 10h. l'aprem je pense que ça va commencer. surement rappel de stats avec Picard.
Message édité par acrosomia le 15-09-2006 à 14:29:31 |
kallor | salut à tous , est-ce que vous savez ce que c'est que ce test de niveau informatique ( p7) du 26/09 ; est-il obligatoire??
|
probabulliste1 |
|
acrosomia |
|
acrosomia | alors mardi? |
ejnur | salut.
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2006 à 18:41:29 ![]() ![]() |
micamused | Les eleves de Laure Elie sont tellement studieux que le post ne vit plus ... jajaja |
ejnur | ca se passe bien? tout le monde tient dans la salle ? (SIC) Message édité par ejnur le 04-10-2006 à 22:07:56 |
ejnur | ya trop de monde et pas assez de chaises..
|
ejnur | http://www.master-finance.proba.ju [...] html#cours
|
warznok | De combien est l effectif de ce master en M1 et M2R ?
|
Pikapika5 | Salut à tous!
|
OBESO |
|
OBESO |
|
warznok | ils peuvent obtenir quel genre de poste ? cadre, inge de recherche ... ? |
OBESO |
OBESO |
|
warznok | quelle licence et M1 faut il avoir suivi pour pretendre au mieux a ces postes en M2 ? |
OBESO |
|
JHFinance | Pour le Lamberton, l'état de mon dossier est "Liste en attente". ça vaut dire quoi ? quelles sont mes chances d'être pris ?
|
JHFinance | Y a t-il des résultats de P6 ? P7 ? MLV ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
M2 Modélisation aléatoire (ex DEA Laure Elie) | recherche consultant junior modélisation processus |
DESS203 et DEA probas | dea mmme OU laure elie OU ensae 2è année OU collège des ingénieurs |
que faire après un DEA de statistiques? | |
Plus de sujets relatifs à : M2 Modélisation aléatoire de PVII (ex DEA Laure Elie) |