|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels métiers niveau Bac+5 dans la gestion qui respectent les 35h ? |
Flo7516 | Bonjour, Je suis actuellement en 3e année de licence éco-gestion, parcours gestion, et je ne sais pas vraiment quoi faire ensuite. Je pensais donc aussi aux concours de Rédacteur de la Banque de France, ou Contrôleur/Inspecteur des Finances Publiques... Mais n'y a-t-il que dans le public que l'on peut trouver des postes assez bien payés sans passer tout son temps au travail ? J'ai aussi repéré le métier d'analyste crédit en Banque, mais je ne sais pas si c'est facilement accessible, ou si je risque de rester longtemps chargé de clientèle en agence, métier qui souffre d'une très forte pression commerciale. J'aimerais donc que vous me donniez quelques autres pistes à explorer, compatibles avec ma formation de préférence, mais je reste prêt à repartir de 0 si ça en vaut vraiment la peine. C'est mon avenir qui se joue. Je ne cherche pas forcément les plus gros salaires, mais des métiers qui me laisseront le temps de faire du sport, profiter de mes amis, m'adonner à d'autres loisirs, et m'enrichir intellectuellement tout en rétribuant à juste valeur 5 années d'études supérieures. Je vous demanderai aussi de ne pas faire de commentaires inutiles, je n'ai pas pas envie de dépenser toute mon énergie au travail, c'est ainsi, je crois que ça peut se comprendre et veuillez donc respecter ma décision svp Merci. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 05-11-2013 à 07:42:59 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 07:40:32 |
sknarfon |