Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac Aix-Marseille Eco-Gestion L3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fac Aix-Marseille Eco-Gestion L3

n°4444776
poppiepops
Posté le 13-09-2013 à 00:45:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila j'ai une question, je suis actuellement a ESC Marseille en Bachelor 4, cette année je souhaitais integrer un M1 mais j'ai pense plus judicieux de reprendre une L3 pour etre plus facilement pris ensuite en M1 a la fac d'Aix qui privilégie les licences avant tout.
Mais voila j'ai une question, pour la L3 Science de Gestion il demande l'IAE Message, ce que je n'ai pas passe, peuvent ils m'accepter en me laissant le passer en octobre, peuvent ils m'accepter sans en sachan que je suis quand même en école de commerce en quatrieme annee avec 16 de moyenne, ou peuvent ils me refuser pour les meme raison que pour la M1 cad, qu'une ESC n'est pas une université et de se fait, pas prioritaire etc, etc...?  
 
Merci pour vos reponses  
 
sophie

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 00:45:15  profilanswer
 

n°4444780
poppiepops
Posté le 13-09-2013 à 00:51:36  profilanswer
 

Pfioooouuuu désolée pour les fautes d'orthographe, je ne me suis pas relue et il est tard O_O

n°4445730
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-09-2013 à 11:19:44  profilanswer
 

Salut,
 
Va plutôt demander sur le topic Eco-Gé : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac Aix-Marseille Eco-Gestion L3

 

Sujets relatifs
Choix de L3 adéquat pour une ESC[Fac] Quelle filière choisir ?
Gros doute entre Eco-G et AES..License d'economie-gestion à proximité de l'ain (01)
visa consulat de marseilleFac de Rennes ou Magistère Orsay
Fac éco gestion ?Quels concours avec une L3 Mass?
Passage de BTS CGO à L3 SdG 
Plus de sujets relatifs à : Fac Aix-Marseille Eco-Gestion L3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR