Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier sur l'hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métier sur l'hardware

n°3598719
TRINITAS
Posté le 12-11-2011 à 21:49:12  profilanswer
 

Bonjour, je suis passionné d'informatique et j'aime particulièrement tout ce qui à attrait à l'hardware..
 
Donc y a t'il des métiers liés à ce domaine? (mise à part assembleur pc)
 
En étude, j'ai fait un bac pro comptabilité, et je suis en ce moment en 2éme année BTS Informatique de Gestion Option réseaux
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 21:49:12  profilanswer
 

n°3598743
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 22:32:02  answer
 

Hardware = électronique = physique. Je doute que ta formation t'y prépare. :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 22:32:17
n°3598801
TRINITAS
Posté le 12-11-2011 à 23:44:40  profilanswer
 

je parle de l'hardware PC.......je ne vois ce que la physique a à voir avec l'informatique o_O

n°3599250
Proxounet
Posté le 13-11-2011 à 16:54:09  profilanswer
 

Il t'explique comment est conçu l'hardware.  
Le fait que tu ne saisisses pas cette chaine révèle certainement que tu ne veux être qu'utilisateur de l'hardware, sans le comprendre.
 
Ca limite du coup les ouvertures dans l'hardware: Assembleur, assistant dans la mise en place d'installations informatique (PC, serveurs, réseau)...

n°3599259
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 17:00:50  answer
 

Proxounet a écrit :

Il t'explique comment est conçu l'hardware.
Le fait que tu ne saisisses pas cette chaine révèle certainement que tu ne veux être qu'utilisateur de l'hardware, sans le comprendre.

 

Ca limite du coup les ouvertures dans l'hardware: Assembleur, assistant dans la mise en place d'installations informatique (PC, serveurs, réseau)...


+1
Pour moi bosser dans le hardware (Hardware PC bien entendu :o), sans autres précisions, c'est bosser dans la conception, l'amélioration etc et non dans la bidouille de cartes mères comme n'importe qui sait le faire après 2 cliques sur google.  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 17:01:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier sur l'hardware

 

Sujets relatifs
Le métier d'inspecteur des impôts (reconversion)le métier d'Enseignant-chercheur
Recherche metierVie de famille et métier de la finance, est ce possible?
Quel métier avec un DUT SRC?Information sur le métier d'infographiste
Métier Finance aux USAMétier Chargé d'études marketing? Âmes charitables des infos svp!
Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électroniqueVos avis sur le métier d'assembleur hardware de nos jours
Plus de sujets relatifs à : Métier sur l'hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR