Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique

n°3282616
Dreamcatch​er2
Posté le 08-05-2011 à 18:07:47  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je suis actuellement étudiant en 1ère année de DUT GEII à Bordeaux et je dois réaliser une enquête métier avec un rapport à rendre.  
Je souhaite effectuer une licence professionnelle en microélectronique après mon DUT, donc je poste ce message à l’attention de professionnels travaillant dans le milieu de l'électronique et plus particulièrement de la microélectronique (peu importe le statut salarial). Je souhaiterais que vous répondiez à ce questionnaire qui suit pour m'aider :  
 
0)Noms et Prénoms (pas obligatoire mais si pouvez au moins le prénoms)
1) Quels formations avez-vous choisi ?
2) Combien de poste avez-vous eu après votre sortie des écoles (avant celui-ci) ?
3)Quels métier exercez-vous ?
4)Qu'est-ce qui vous plaît dans votre métier ?
5)Quel rôle avez-vous dans l'entreprise ?
6)Quelle est votre investissement dans l’entreprise (horaires de travail) ?
7)Travaillez en groupe ou tout seul ?
8)Quelles qualités sont attendues pour ce poste ?
9)Pouvez vous parler de votre entreprise (secteur d'activité,nombre de salarié, implantation nationale ou internationale, chiffre d'affaire) ?
10)Quel est votre salaire mensuel et/ou annuel, avez-vous des primes ?
11)Quels sont les avantages et inconvénients ?
12)Quels sont vos congés?
13)Y a-t-il des déplacements professionnels en France ou à l'étranger ? Sont-ils liés à des primes ?
14)Quel est l'avenir de ce métier ?
 
Toutes les réponses partiels ou complète à ce questionnaire sont les bienvenues, je remercie d'avance ce qui prendront le temps de lire et peut-être répondre à ce message.
 
PS: Si vous souhaité communiquer par e mail je peut vous communiquer mon adresse.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 18:07:47  profilanswer
 

n°3282644
djidee
Posté le 08-05-2011 à 18:18:03  profilanswer
 

0) Jumper de Sealand
1) Dut GEII, ast HEC, ENA et MBA Insead
2) 1
3) Haut fonctionnaire, consultant pour l’observatoire de l'industrie électronique française
4) Prestige, salaire
5) Manager
6) 35heures  
7) groupe
8) Rigueur, maitrise des sujets, entretenir un bon réseau politique
9) Je ne peux divulguer cette information
10) Environ 150ke/mois hors primes
11) J'ai le temps d'avoir une vie de famille correcte et de poster sur HFR
12) Conges normaux fonction publique
13) Peu
14) Mon fils qui bénéficiera de mon portefeuille, de mon réseau, et qui montera un jour sur le trône du Duche de Sealand


Message édité par djidee le 08-05-2011 à 18:20:10

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3286883
Dreamcatch​er2
Posté le 10-05-2011 à 23:19:30  profilanswer
 

Merci djidee pour ta réponse , même si j'aurais préféré une réponse de la part d'une personne un peu moins qualifié et un métier plus "courant".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique

 

Sujets relatifs
projet bac sti électronique 2011Questionnaire sur GAP (prêt-à-porter)
sondage sur le metier de l`ingénieurQuestionnaire sur votre conso musciale !
réaliser des enquêtes métier auprès d'administrateur systèmeLe métier de Trésorier
Questionnaire en anglais pour un entretien, je ne comprends pas toutRecherche quelqu'un travaillant dans l'électronique
Orientation après collège [ pour le métier de vétérinaire ]avec un BTS TC on peut trouver facilement un metier ??
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR