Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique

n°3282616
Dreamcatch​er2
Posté le 08-05-2011 à 18:07:47  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je suis actuellement étudiant en 1ère année de DUT GEII à Bordeaux et je dois réaliser une enquête métier avec un rapport à rendre.  
Je souhaite effectuer une licence professionnelle en microélectronique après mon DUT, donc je poste ce message à l’attention de professionnels travaillant dans le milieu de l'électronique et plus particulièrement de la microélectronique (peu importe le statut salarial). Je souhaiterais que vous répondiez à ce questionnaire qui suit pour m'aider :  
 
0)Noms et Prénoms (pas obligatoire mais si pouvez au moins le prénoms)
1) Quels formations avez-vous choisi ?
2) Combien de poste avez-vous eu après votre sortie des écoles (avant celui-ci) ?
3)Quels métier exercez-vous ?
4)Qu'est-ce qui vous plaît dans votre métier ?
5)Quel rôle avez-vous dans l'entreprise ?
6)Quelle est votre investissement dans l’entreprise (horaires de travail) ?
7)Travaillez en groupe ou tout seul ?
8)Quelles qualités sont attendues pour ce poste ?
9)Pouvez vous parler de votre entreprise (secteur d'activité,nombre de salarié, implantation nationale ou internationale, chiffre d'affaire) ?
10)Quel est votre salaire mensuel et/ou annuel, avez-vous des primes ?
11)Quels sont les avantages et inconvénients ?
12)Quels sont vos congés?
13)Y a-t-il des déplacements professionnels en France ou à l'étranger ? Sont-ils liés à des primes ?
14)Quel est l'avenir de ce métier ?