Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  méthode d'apprentissage : l'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

méthode d'apprentissage : l'anglais

n°1521965
kanzaki
Posté le 23-01-2008 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour
 
je souhaite apprendre l'anglais. J'ai déjà les bases, mais je souhaite tout reprendre de 0, via des livres ou des CD rom.
 
Le probléme c'est qu'il y a des dizaines de livres d'éditeurs différents,  et je ne sais pas lequel est le mieux, et le plus distrayant.
 
Je cherche donc une methode d'apprentissage  qui revoit tout l'anglais ( de la conjugaison, en passant par les modaux, le vocabulaire....)
 
Vous auriez des conseils  quand au choix qu'il faut faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 19:52:57  profilanswer
 

n°1523167
jecpa
Posté le 24-01-2008 à 15:43:16  profilanswer
 

salut,
 
C'est une tres bonne chose que tu souhaites apprendre l'anglais. Le plus simple selon mon experience c'est que tu achetes dans un premier temps un livre qui s'appelle l'anglais de A a Z ou on t'explique toutes les regles de base de la langue. Je l'ai achete il y a 7 ans. Il est simple et tu as des exercices de base apres chaque point de grammaire. Sinon, tu vas t'embeter a choisir dans une masse de references et finalement te pommer.
 
Apres, le meilleur moyen pour toi serait de partir pour une periode au moins de 3 a 6 mois dans un pays anglophone afin de te familiariser avec tout ca. Sinon, essaye de regarder des DVD en VO, de lire des livres de gosses genre Walt Disney serieux et surtout si tu as des amis de leur poser des questions sur des mots par exemple.
 
J'adore l'anglais et je pratique cette langue au quotidien.
 
voilou

n°1523667
tuxracer
Modérateur
Posté le 24-01-2008 à 20:53:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  méthode d'apprentissage : l'anglais

 

Sujets relatifs
Méthode de résolution pour équations de récurrenceAuto apprentissage
traduction aide anglaisrédacation d'anglais sur la télé réalité
LEA anglais/italien sur Paris...exposé d'anglais!!!!
Anglais (présent -> passé)anecdote a traduire en anglais pour devoir maison urgent
Aide ANGLAIS : finir une histoireDouble diplome droit francais et anglais
Plus de sujets relatifs à : méthode d'apprentissage : l'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR