Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  correction de mon anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correction de mon anglais

n°1982704
Charlie532​00
Posté le 27-10-2008 à 16:01:19  profilanswer
 

bonjours, cette fois j'ai toute les vacances pour faire l'exercice, mais je préfère le faire tot
donc la consigne était de fait un résumé sur un dialogue qu'on a entendu en classe.
il nous corrigeras plus attentivement sur les groupes verbeaux, les temps, les détérminant, le 's de possesion et want
 
voila mon texte
 
In this story, ther are two people who are Jerry, a man and Deana, a woman. Jerry is rather old and Deana is rather averagely aged. The story takes place to Deana's house, in the porth. Deana live in autarky in the wood and she likes this. She hasn't got a TV set, and she don't wants to have the news of world. She likes watching birds and she likes reading. Jerry went in her house beacause he brought food, post and a bottle of gaz. He is surprised because Deana hasn't got TV and she doesn't listen to the radio. They spook of books, TV, the radio, news of the world and the death. And the woman wants the man to bring many books.
 
 
voila, c'est sur un dialogue du programme de "Prime Tine" collection hachette, série première, si vous avez déja ut
 
j'éspère qu'il y a pas trop de fautes

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 16:01:19  profilanswer
 

n°1983018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2008 à 17:45:59  profilanswer
 

Charlie53200 a écrit :


 
j'éspère qu'il y a pas trop de fautes


 
dans quelle langue?  [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1983046
Charlie532​00
Posté le 27-10-2008 à 17:55:16  profilanswer
 

en anglais évidament, mais j'suis pas doué en francais aussi donc c'est possible

n°1984143
maitrecorb​o
Posté le 28-10-2008 à 12:32:59  profilanswer
 

@ charlie53200, en quelle classe es-tu si ce n'est pas trop indiscret?

n°1984152
maitrecorb​o
Posté le 28-10-2008 à 12:43:38  profilanswer
 

Je vais te filer un petit coup de main, j'ai repéré des fautes:
The story takes place in Deana's house, in blablabla.
Deana lives, la 3ème personne du sing en anglais prend un "s" toujours don't forget it!
She hasn't got a TV set???non en anglais pour former la négation tu utilises soit l'auxiliaire BE ou DO, ici en l'occurence ce sera DO.
Ce qui donnera She doesn't have a TV set.
She don't wants. Là encore non, le "s" de la 3ème personne du sing doit porter sur l'auxiliaire pas sur ton verbe "want", donc tu diras plutôt : she doesn't want to have news et je dirai "from" et pas "of."
Went in her house, on dit aller vers un point pas dans un point donc je vais au cinéma devient I went to cinema yesterday, de même ici he went "to" her house.
Deana doesn't have TV.
They spoke, pas spook, révises tes verbes irréguliers.
The death, on dit plutôt death c'est pas comme en français, la mort, mais mort tout court.
Bon sinon ça va pour le reste.
voilà


Message édité par maitrecorbo le 31-10-2008 à 15:58:51
n°1985610
mika555
Posté le 29-10-2008 à 13:35:34  profilanswer
 

Je ne suis pas totalement sûr de moi, mais je dirais plutôt:
 
In this story, there are two characters (people = http://dico.isc.cnrs.fr/dico_html/fr/index_tr.html): a man called Jerry and a woman named Deana. Jerry is rather old and Deana is rather averagely aged. The scene takes place on the hall of Deana’s house. Deana lives in autarky in the wood and she likes this. She hasn't got TV set, and she doesn't want to have news of world. She likes watching birds and reading.
Jerry has gone in her house because he has brought food, post and a bottle of gaz. He has been surprised because Deana hasn't got TV and she never listen to the radio. They have spoken about books, TV, the radio, news of the world and about the death. And Deana has wanted the man to bring many books.
 
Fais bien attention à la concordance des temps, tu ne peux pas mélanger le prétérit avec le présent (et là encore, on mélange le présent avec le present perfect). Je pense que tu peux retravailler ton texte pour y mettre plus d’éléments (ce que veut ton prof) Si tu veux approfondir tes connaissances en anglais, tu peux regarder les cours d’anglais par webcam.

n°1989433
maitrecorb​o
Posté le 31-10-2008 à 15:57:30  profilanswer
 

@ mika555 je m'excuse mais les temps que tu as utilisés ne sont pas bons, soit la concordance des temps est importante, je suis d'accord, mais vois-tu, il s'agit de narration, et en anglais, le prétérit et le présent sont les temps de la narration.Donc je dirais que ta version n'est pas bonne, les cours par web cam, ne remplacent pas les cours à l'ecole...Par ailleurs des fautes figurent également dans ta version...mais il est vrai que niveau vocabulaire oui il est clair que people ça ne se dit pas mais plutôt character, un personnage, une personne.Aussi j'ai surtout regardé la grammaire pour le reste il verra en cours, mais apparamment ils seront évalués plutôt sur la grammaire.


Message édité par maitrecorbo le 31-10-2008 à 16:01:11
n°3472700
Alicia09
Posté le 02-08-2011 à 17:42:46  profilanswer
 

Bonjour !  
J'ai un travail de vacance en anglais pour lequel je dois faire le resume de 4textes. Pour le reussir au mieux, pouvez vous m'aider a les corriger ? Merci beaucoup d'avance !  
 
Voici le premier resumé:
 
Francais:
Bien que certains d’américains gardent beaucoup d’appréhensions concernant la peine de mort. Elle est toujours de mise dans beaucoup d’états..
Cependant suite a plusieurs a annulation comme celle de Willaim Castiollo qui fut innocente juste avant son exécution grâce a un test ADN, crée débat a propos de la égalité de cette pratique qui consiste a injecter un produit puis un deuxième ainsi qu’un troisième pour masqué les effets des 2er donnant l’impression que le prisonnier ne souffre pas. C’est pourquoi des procès on été ouvert au Texas et on Kentucky. Ils demandent une reforme de la loi sur l’application de cette peine ainsi qu’un élargissement de celle-ci pour les récidivistes et les pédophiles. Jusqu'à ce que cette reforme sois prise, toute les peine de mort sont suspendues.
D'autre part  Anita Dunn soutenue par le gouverneur républicain de Illinois demande l'abolition de cette peine.
 
Anglais:
Although lots of Americans retain some misgivings about the death penalty. It is still appropriate in many states.
However following more cancellations like William Castillo that he had been cleared just before his excution, creates debate about the legality of this practic, which involves injecting a product and then a second and a third to hide the effects of the first two giving the impression that the prisoner does not suffer.. Therefore Some cases have been opened in Texas and Kentucky. they demand a reform of the law on the application of capital punishment and a elagant of this one torecidivistent and pedophiles. Until this reform, all death penalty is suspended.
Moreover Anita Dunn supported by the Republican governor of Illinois called for the abolition of the death penalty.

n°3472885
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-08-2011 à 19:34:42  profilanswer
 

Alicia09 a écrit :

Bonjour !  
J'ai un travail de vacance en anglais pour lequel je dois faire le resume de 4textes. Pour le reussir au mieux, pouvez vous m'aider a les corriger ? Merci beaucoup d'avance !  
 
Voici le premier resumé:
 
Francais:
Bien que certains d’américains gardent beaucoup d’appréhensions concernant la peine de mort. Elle est toujours de mise dans beaucoup d’états..
Cependant suite a plusieurs a annulation comme celle de Willaim Castiollo qui fut innocente juste avant son exécution grâce a un test ADN, crée débat a propos de la égalité de cette pratique qui consiste a injecter un produit puis un deuxième ainsi qu’un troisième pour masqué les effets des 2er donnant l’impression que le prisonnier ne souffre pas. C’est pourquoi des procès on été ouvert au Texas et on Kentucky. Ils demandent une reforme de la loi sur l’application de cette peine ainsi qu’un élargissement de celle-ci pour les récidivistes et les pédophiles. Jusqu'à ce que cette reforme sois prise, toute les peine de mort sont suspendues.
D'autre part  Anita Dunn soutenue par le gouverneur républicain de Illinois demande l'abolition de cette peine.
 
Anglais:
Although lots of Americans retain some misgivings about the death penalty. It is still appropriate in many states.
However following more cancellations like William Castillo that he had been cleared just before his excution, creates debate about the legality of this practic, which involves injecting a product and then a second and a third to hide the effects of the first two giving the impression that the prisoner does not suffer.. Therefore Some cases have been opened in Texas and Kentucky. they demand a reform of the law on the application of capital punishment and a elagant of this one torecidivistent and pedophiles. Until this reform, all death penalty is suspended.
Moreover Anita Dunn supported by the Republican governor of Illinois called for the abolition of the death penalty.


 
On va se calmer sur le flood.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  correction de mon anglais

 

Sujets relatifs
[Correction Traduction français anglais] 13ème Amendementcorrection de mon anglais
Correction Anglaisexercice d'anglais correction
correction lettre de motivation Anglaiscorrection grammaire anglais
Correction de ma traduction d'anglaispetite rédaction anglais (correction)
correction anglais structurecorrection anglais
Plus de sujets relatifs à : correction de mon anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR