Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mention licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mention licence

n°1743564
skywou
Posté le 15-06-2008 à 17:32:42  profilanswer
 

Salut a tous,
voila je viens de terminer ma premiere annee de licence en physique math et je me demande quel est le niveau demandé pour integrer une université a l'etranger du niveau de celle d'oxford en master? Qu'elle mention faut il avoir pour avoir une chance d'etre admis??
merci pour vos reponse et a bientot!
cordialement!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 17:32:42  profilanswer
 

n°1743583
skywou
Posté le 15-06-2008 à 17:38:58  profilanswer
 

je sais que la question est sans doute vague mais en bref quel note faut il avoir pour se donner le maximum de chance pour integrer une bonne université!

n°1743956
Tepssant
Posté le 15-06-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

La meilleure, c'est toujours mieux. Sachant que tes notes iront décroissant avec les années, vise la mention B dès à présent.

n°1744027
superdonut​s
Nobody rides for free
Posté le 15-06-2008 à 19:28:34  profilanswer
 

skywou a écrit :

Salut a tous,
voila je viens de terminer ma premiere annee de licence en physique math et je me demande quel est le niveau demandé pour integrer une université a l'etranger du niveau de celle d'oxford en master? Qu'elle mention faut il avoir pour avoir une chance d'etre admis??
merci pour vos reponse et a bientot!
cordialement!


 
deja il te faut le toefl ou toic et un score suffisant.
apres avec les truc erasmus et cie faut te renseigner ds ta fac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mention licence

 

Sujets relatifs
Test Licence Pro Resaux et Télécommunication/VilletaneuseParis XII : licence mention ressources humaines
licence mention ressources humaines Paris XIILicence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)
mention licenceAvoir une mention pour la licence pdt la session de septembre
Licence Eco-Ge, mention AES Administration des Entreprises et societeLicence mention éco-gestion ou math-éco ?
Dut GEA ou Licence mention science ecoque faire avec une licence géographie mention histoire?
Plus de sujets relatifs à : mention licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR