Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence mention ressources humaines Paris XII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence mention ressources humaines Paris XII

n°1501631
Loulotte
Posté le 08-01-2008 à 14:16:04  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage de m'inscrire l'année prochaine a l'AEI licence 1 mention ressources humaines à Paris XII et j'aimerais avoir quelques renseignements. Deja, y-a-t-il une sélection à l'entrée? Et est-ce que je pourrais intégrer une école de commerce après ou un master pro?Quelles sont les chances d'intégrer une école de commerce? Et savez vous si cette licence est réputée? Si elle a une bne renommée? Voila ttes mes questions  J'espère que vous saurez y répondre pck je suis dans le flouu total et j'ai besoin de votre aide!! Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:16:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence mention ressources humaines Paris XII

 

Sujets relatifs
Recherche Clients Mystères sur ParisLicence Pro ou école d'ingénieur par alternance ?
Quelles débouché après une licence AES?Post licence informatique : quel master ?
Terminale L en pleine réflexion sur sa licence future...(sciences po?)[Stage][Paris] Stage Ingénieur Etude et Développement Internet
[Mission] [Paris] Recherche Développeur J2EE - Paris[offre] Altaïde recherche un Consultant Intégration / Basé(e) Paris
Diplôme à distance SHS Mention Histoire de l'Art Lille 3HEC Paris VS London school of economics (LSE)
Plus de sujets relatifs à : licence mention ressources humaines Paris XII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR