Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   Licence Eco-Ge, mention AES Administration des Entreprises et societe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Eco-Ge, mention AES Administration des Entreprises et societe

n°1136705
flaherty
Posté le 24-06-2007 à 19:53:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je souhaite postuler pour cette formation à l'université Lyon 3, en licence 2. je sors d'un BAC+3 dans une filère completement differente, etant donné que je m'interresse à ce domaine, je souhaiterais avoir des temoignages de ceux qui m'ont suivi.
Quel csours avez vous suivi?
 
sur le site de lyon 3, il est indiqué
 
 
Informatique 1 (6)
Comptabilité générale 1 (6)
Méthodes Statistiques 1 (6)
Anglais (4)
 
+ UE mineure Sciences humaines et sociales (8 crédits)
Droit des affaires 1 (5 cr.)
Institutions Administratives (3 cr.)
 
je pense qu'il n'y a pas tout de présenté.
que voyez vous en informatique, en compta, aussi y a t il des math, si oui, quel est le niveau? qu'est ce qu'on fait en math (calcul-espace vectoriel? calcul matriciel?)
 
si vous pouvez m'eclairez sur ces point
 
je vous en remercie d'avance
 
roy

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 19:53:15  profilanswer
 

n°1137623
dkgb
Posté le 25-06-2007 à 11:25:40  profilanswer
 

si t'es pa trop mauvais en math je te conseil de faire mention Gestion éco, en maths on a fait du calcul matriciel, de l'optimistation de fonction à 5 variables, calclu diférentiel, à peu près toutes les lois statistiques


Message édité par dkgb le 25-06-2007 à 11:26:58
n°1137783
flaherty
Posté le 25-06-2007 à 12:58:47  profilanswer
 

oue non pas trop mon truc les math, j'aime pas trop lol, avec la mention AES Administration des Entreprises et societe, y a des math ou pas? c'est pas precise

n°1140086
flaherty
Posté le 26-06-2007 à 13:07:18  profilanswer
 

:bounce:

n°1140171
dkgb
Posté le 26-06-2007 à 13:42:53  profilanswer
 

Je ne sais pas moi j'ai fais éco gé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   Licence Eco-Ge, mention AES Administration des Entreprises et societe

 

Sujets relatifs
Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeuneAvis sur la licence pro CE STAT à Lyon2
job avec licence histoire de l'artDut gtr ou licence de maths ?
stage espagne Concepteur/Développeur web et Maintenance/AdministrationLicence Pro à l'IUT de Béziers ou Aix-en-Provence ?
ESC Toulouse - MS Stratégie et Intelligence Eco, j'y crois pas...je voudrais creer un societé mais je suis mineur
Conseil lettre motivation pour bts muc pour les entrepriseslicence pro de chimie
Plus de sujets relatifs à : Licence Eco-Ge, mention AES Administration des Entreprises et societe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR