Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence mention éco-gestion ou math-éco ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence mention éco-gestion ou math-éco ?

n°438940
benjaminwo​lff1
Posté le 10-07-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens d'avoir mon bac Es avec mention AB et j'aimerais aller en fac d'éco mais j'hésite encore entre math-éco et éco-gestion. Sachant que j'irai à la fac de strasbourg (ulp), pouvez vous me dire les différences entre les matières ( si c'est juste gestion et maths qui s'interchangent) et puis vos conseils, vos expériences...
Merci beaucoup !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

n°438943
bozz
Posté le 10-07-2005 à 14:50:02  profilanswer
 

Salut, mon message ne va pas apporter une grande réponse, je suis à peu près dans ton cas , bac ES (spé maths) et j'ai choisit un licence Eco Gestion car vu les "descriptions" de certain comme quoi Eco gestion serait assez chaud en maths pour les ES, je ne préfere pas m'avanturer dans Maths Eco ... Deplus l'Eco dans la licence Eco gestion est assez proche de celle faite durant le lycée...
 
Tu as fait spé maths, spé éco ou spé anglais durant ta terminale??

n°438959
benjaminwo​lff1
Posté le 10-07-2005 à 15:14:03  profilanswer
 

ok !!!! Ui c'est ce que je me dis, vu que les maths sont déjà chaud en éco gestion...J'ai fait spé maths...

n°440070
cyria
Posté le 11-07-2005 à 19:08:26  profilanswer
 

Maths-eco, c'est très abordable pour un ES spé maths avec mention AB. Moi, je suis de Montpellier et en maths-eco(ex. MASS), y avait plein de ES qui s'en sont tirés. Faut quand meme aimer les maths.

n°444369
dany99
Posté le 16-07-2005 à 14:25:20  profilanswer
 

slt moi je passe en tle es . et je fais egalement option maths . je suis trés attirer par la filiere mass . ya t'il des gens qui on fais es et qui s'en sont bien sortie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence mention éco-gestion ou math-éco ?

 

Sujets relatifs
Que faire apres une Licence Informatique ?? Ecole privée ??programme maths en licence info
Recherche de cours de licenceDUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
Que faire avec une licence ... ?des info sur licence pro A2i
Contrat apprentissage 1 an Bts informatique gestion option DAprépa math spé ATS
concours avec un bac stt gestion[Cherche] Contrat d'alternance - BTS Informatique de Gestion
Plus de sujets relatifs à : Licence mention éco-gestion ou math-éco ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR