|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quels sont les meilleures formations pour Banque ?Accesible pour qui ? |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 26-09-2010 à 14:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:22:18 ![]() Il y a des Bac+2 payés 25K€, c'est quand même abusé pour un Bac+5 ! Cela me conforte dans mon choix de ne pas postuler en IAE / IUP de province Et après on entend les enseignants "Passer en L3 Gestion / Banque c'est entrer dans une fillière d'"Aÿlite" On y croit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:25:08 |
Joyce18 | IAE aix, c'est la province. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:35:01 ![]() Et... ? Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:35:15 |
Claire78 | IAE aix ou IAE Toulouse c'est pas de bonnes IAE ?
|
timote8 |
Message édité par timote8 le 26-09-2010 à 18:50:10 |
Doris13 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:25:45 ![]() ![]() |
indira14 | J'ai obtenu un Master II Controle audit et comptabilité, à l'iae de caen. Message cité 2 fois Message édité par indira14 le 26-09-2010 à 22:06:07 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
indira14 | darkikiller je suis d'accord avec toi, le réseau!!! mais bon les iae pour l'instant n'en sont pas encore là. Mais dans quelques années peut-etre lol |
Darkikiller | oui mais pour moi c'est game over !!!
Message édité par Darkikiller le 26-09-2010 à 23:10:51 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
coutloo |
|
indira14 | mouais sauf que faire de l'audit et du controle G c'est pas pour finir comptable hein!!!! Message cité 1 fois Message édité par indira14 le 26-09-2010 à 23:38:02 |
coutloo |
En travaillant dans ton dommaine tu les aurait eu tes 32k voir + Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 26-09-2010 à 23:41:14 |
indira14 |
|
coutloo |
Darkikiller | En même temps il a pas tord et 25 k sinon c'est trés trés faible
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 26-09-2010 à 23:51:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
coutloo |
Message édité par coutloo le 27-09-2010 à 00:06:29 |
Halfsup |
Tout dépend du domaine, en audit, compta, banque, achats, etc. les bons IAE (pour moi les 5 premiers de province et celui de Paris) proposent tous des salaires supérieurs à 30k /an. Après si tu sors d'un IAE médiocre, dans une filière moyennement porteuse, c'est normal de pas être direct à 30/35k, mais ça viendra avec l'Exp surement avant 30 ans. Webboy => mieux vaut faire un bon IAE qu'un M2 dans une fac lambda ou qu'une ESC qui n'est pas dans le top 15/20. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-09-2010 à 08:12:17 |
indira14 |
|
zeloutre | De toute façon, je ne comprends pas l'intérêt de faire un IAE en formation initiale. Pour moi un IAE ne vaut le coup que pour compléter un cursus ingé...et encore, seulement ceux de Paris et d'Aix (avec une préférence pour ce dernier).
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Claire78 | c'est quoi les notes à avoir pour être admis dans des IUP comme Caen,Nantes,Lyon ou bien Matser Sorbonne ou Dauphine pour la gestion de patrimoine ?
|
locosr |
--------------- |
Claire78 | La fac n'est pas trés réputé c'est Angers. Mais personne n'a de mention Bien pour le moment,il y a des mention assez-biens mais c'est tout |
locosr | M'étonnerait que les 3 premiers ne soient pas à 14 de moy, ceci dit c'est surtout le classement qui compte. En soit la notation n'a que peu de valeur ( dépend de la sévérité du prof ), ce qui importe c'est la performance vs les autres. --------------- |
Claire78 | Nan nan je t'assure que le meilleur a 13,7 de moyenne
|
locosr | We mais non car M1>L3>L2>L1, donc la L1 ça peut être un plus, mais si L2>L1 alors la L2 prime sur la L1. --------------- |
Claire78 | Ok et si en L3 j'obtient disons 13 de moyennes,c'est jouable ?
|
Claire78 | Et es-ce qu'il y a beaucoup de droit pour devenir gestionnaire de patrimoine ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marketing,banque..quels sont les métiers intéréssants? | Quels sont les métiers intéréssants dans la Banque/Assurance ? |
Avis sur l'IUP Banque de Caen ? (M2 IngéFi et des Marchés) | Reconversion de l'informatique industrielle au secteur banque/finance |
Urgent! Toujours indécis entre trois formations | Paris 2 Assas_M1 Monnaie-Banque-Finance |
Stage pour se rapprocher d'un métier en banque d'affaires | ASSAS M1 Monnaie Banque Finance |
choix de formations en économétrie | aide pour oral master 2 pro banque finance paris 1 (de boissieu) |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les meilleures formations pour Banque ?Accesible pour qui ? |