|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marketing,banque..quels sont les métiers intéréssants? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:15:18 |
Modigliani-Miller | "Correctement" lol. Tu as une idée de combien de jeunes diplômés (ou de gens en général) gagnent 2500 euros nets ? |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Claire78 | Pas beaucoup mais ne me dites pas que ceux qui sortent d'école de commerce ne gagent pas 2000 euros ,ou ceux qui ont un masters |
Claire78 | j'ai bien le droit de rever |
Modigliani-Miller | Ce qui n'est pas ton cas... Oui zeloutre j'espère gagner ça mais contrairement à beaucoup ici, je ne considère pas 30000 euros bruts comme un salaire indigne. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 22-09-2010 à 11:24:32 |
Claire78 | Mais je compte poursuivre mes études ! mais j'attends vos propositions de métiers intéréssants,qui recrutent et qui paye pas mal |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Claire78 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:35:18 |
zeloutre |
Claire78 |
|
zeloutre |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 22-09-2010 à 11:42:27 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Claire78 |
|
zeloutre |
something_else |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
zeloutre |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
zeloutre |
zeloutre |
something_else | j'aurais pas mal de contre exemples pr t'expliquer que TEM est bien mieux que là où tu ne l'imagines... mais ce n'est pas le lieu...(qd meme le coup du B+, B, B- me fait bien rire........ )
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 22-09-2010 à 16:45:55 |
Claire78 |
|
zeloutre |
Claire78 | Ne vous moquez pas de moi s'il vous plait |
Shiine ESC Toulouse |
Message cité 1 fois Message édité par Shiine le 22-09-2010 à 16:52:08 --------------- - Sic Parvis Magna - |
something_else | tu caricatures là... mais rien quen audit ton classement est bidon
|
zeloutre |
something_else |
|
zeloutre |
Pour le coup votre sélectivité est réellement inférieure à celle de l'ESCEM (concours prépa). Les grilles dépendent des boîtes mais tu retrouves toujours les mêmes grands ensembles. J'ai bien précisé que TEM était bien vue en audit Ce que je veux dire c'est que pour les métiers réellement prestigieux (finance et cie) TEM c'est inexistant, ce qui après tout est normal, l'école n'étant que très peu sélective et faisant rentrer aussi bien des gens intelligents (yen a (presque) partout) que des bons gros boulets (pour en avoir rencontré quelques-uns...disons qu'ils n'avaient pas inventé l'eau chaude). Message édité par zeloutre le 22-09-2010 à 17:02:44 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
Modigliani-Miller |
|
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
zeloutre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |