|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur école d'informatique |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 18:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 19:56:37 Il y a aussi Supélec !
|
dams32 | L'ensimag n'est pas orientée communication, mais maths/info. Tu confonds avec l'inpg telecom. |
guguy | [troll] supinfo! [/troll] |
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 08-10-2006 à 14:43:16 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. | C'est pas le nombre de spécialités en 3A qui fait qu'une école est plus ou moins orientable informatique. Y a 2 ans avant la troisième année et en 3A faire la spécialité informatique c'est en faire à plein temps. Message édité par Tell The King le 08-10-2006 à 15:31:06 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
belinnn | L'ensam, l'ecole centrale de lille, lyon, nante, des "bonnes" écoles d'informatique Message cité 1 fois Message édité par belinnn le 08-10-2006 à 16:05:03 |
6the6beast6 |
|
dams32 | Au vu du classement, je ne suis pas sur que les compétences en informatique aient été le critère... |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:10:24 |
romik |
|
Neodyme02 | Pour résumer comme bonne écoles, il y a |
ovnix | l'UTC a une réputation plutôt bonne, contrairement à Supinfo, et je connais pas du tout EPSI |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 10-10-2006 à 18:09:30 |
lukeg |
|
gorguda |
edmondantesque | Ah bon? |
louloupio A moi la victoire !!! |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
nazzzzdaq |
|
thala | Tu fais pas que de l'élec à Supélec, y'a trois options de troisième année en info :
|
yd787878 |
|
Tell The King En personne. | Bah non, toute le monde n'est pas ingénieur aujourd'hui, y a un titre d'ingé garanti par la CTI.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
yd787878 |
|
darkfrost | Petit point suite au message diffamant un peu plus haut, pour aider l'auteur du topic à comprendre la situation :
Message édité par darkfrost le 12-10-2006 à 18:17:38 |
Pugounet | Yop! Je découvre ce topic avec intérêt. Je suis moi-même en deuxième année à L'ISEP (Institut Supérieur d'Electronique de Paris). |
gorguda | Les 3 ENSI (post prépa, sur concours ccp) les plus "connues" en info: ensimag, enseeiht et enseirb |
wullon | Perso, mon ordre de préférence (tout à fait subjectif - en sachant que mon niveau était limité, et que je voulais éviter de continuer à faire de la physique si possible) : ENSIMAG, ENSIIE, ENSEEIHT, ENSEIRB, (puis les autres écoles CCP, etc..), si ça peut t'aider...
Message édité par wullon le 21-10-2006 à 20:56:42 --------------- @wullon |
ovnix | Supélec et ENST, tu les jettes à la poubelle, c'est ça? |
ovnix | sinon, pour l'informatique, il y a aussi ENS Lyon qui est très réputée dans ce domaine (mais c'est pas une école d'ingé, c'est vrai) |
wullon | ovnix>oui edit : pour être plus clair, telecom paris et supélec c'est le top10 quoi, tout simplement, et c'est presque généraliste Message cité 1 fois Message édité par wullon le 19-03-2007 à 23:31:53 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum du Recrutement Informatique et Internet | Travailler dans l'informatique de chez soi ! |
stage ecole pour bep eou bac pro eure et loir | Ecole de commerce après fac |
depannage informatique | [RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13) |
Post bac ES : Fac ou Ecole de commerce ? | erasmus (ou autre) INFORMATIQUE c'etait comment? |
Etudes dans l'informatique | stage informatique a l'etranger |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur école d'informatique |