Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)

n°870619
Daeron7
Posté le 04-10-2006 à 15:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis inscrit au CESI d'Aix En Provence pour suivre la formation de Technicien Supérieur en Maintenance et Support en Informatique.
 
Il s'agit d'une formation de 2 ans, en alternance et d'un niveau BAC+2.
 
Ca fait 2 mois que je cherche une entreprise (dans le 13) et malgré quelques entretiens je n'ai toujours rien, alors j’étends ma zone de recherche à ce forum.
 
Pour les personnes intéressées par un profil comme le mien, me contacter par mail ou en répondant à ce post pour que je vous communique mon CV, une lettre de motivation, des infos sur le contenu de ma formation etc.
 
Sinon, si des personnes ont des tuyaux sur la zone géographiques des Bouches du Rhône ça m'intéresse :).
 
Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale tchao bonsoir :)
 
(Message subliminal : engagez moi engagez moi engagez moi engagez moi)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 15:26:50  profilanswer
 

n°880056
calie1987
Posté le 21-10-2006 à 13:11:08  profilanswer
 

MDR tu as écris sur ce forum aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)

 

Sujets relatifs
Coefficient JD pour un premier poste" URGENT " - Offre Poste Directeur Artistique Web - Paris
Besoin d'infos sur poste d'ingénieur travauxOffre Poste Directeur Artistique Web - Paris
[RECH] Contrat Infographie/PAO/Webdesignerasmus (ou autre) INFORMATIQUE c'etait comment?
Etudes dans l'informatiquestage informatique a l'etranger
[59-62] Postes à pourvoir Hotliner informatiqueInterim informatique :envoyer son cv par mail pour avoir un rdv
Plus de sujets relatifs à : [RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR