|
Auteur | Sujet : Meilleur école d'informatique |
---|
wullon | Reprise du message précédent : edit : pour être plus clair, telecom paris et supélec c'est le top10 quoi, tout simplement, et c'est presque généraliste Message cité 1 fois Message édité par wullon le 19-03-2007 à 23:31:53 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 19:35:22 |
simboss |
|
Tell The King En personne. | Heureusement que certains daignent au moins visiter les sites internet des écoles et ne se basent pas sur le nom de l'école... Message cité 2 fois Message édité par Tell The King le 21-10-2006 à 20:28:34 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. | Et Supélec et l'ENST sont bien plus réputées en info que n'importe quelle ENSI que tu as citées. --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
simboss |
|
wullon | Ben quand j'ai regardé cela ne m'a pas donné cette impression, mais de toute façon je ne les aurais pas eues .
--------------- @wullon |
wullon |
Message édité par wullon le 21-10-2006 à 20:45:31 --------------- @wullon |
wullon | ovnix>certes, mais ils ne font pas de physique. Mais je crois qu'on est d'accord (je n'aurais jamais dû mettre mon ordre préférentiel "perso" tiens ). --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:51:07 |
ovnix |
Message édité par ovnix le 21-10-2006 à 21:00:40 |
wullon | Ok, bon à savoir, j'ai des connaissances qui ont bien hésité entre ENST et Ensimag par exemple (t'es à l'ENST ovnix ?).
--------------- @wullon |
ovnix |
simboss |
|
ovnix | "je crois que le seul test pour avoir ton diplome c de reussir a choisir tes cours maintenant"
|
simboss |
|
Tell The King En personne. |
J'ai pas dit non plus que ce classement est le meilleur du monde. Il donne des tendances, ça vaut ce que ça vaut. Mais dire que c'est bidon quand on croit qu'à Supélec on ne fait que de l'élec et qu'à Télecom que des télecoms, voila quoi...je me demande sur quels critères il se base --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
wullon | Hey, n'exagère pas mes propos .
Message édité par wullon le 02-11-2006 à 01:11:36 --------------- @wullon |
wullon | Lol, t'en veux à l'ENSIIE toi (en plus je ne les comparais même pas ).
Message édité par wullon le 02-12-2006 à 03:38:34 --------------- @wullon |
j_v_e_t1 |
Pugounet |
|
nazzzzdaq |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
berserendo |
nazzzzdaq |
|
simboss |
|
nazzzzdaq | esiee est payante? |
ovnix | Je vous interdis de dire du mal de l'ESIEE, cette école a jadis posté en son sein M. Huet qui est aujourd'hui reponsable de mon projet semestriel
Message édité par ovnix le 22-10-2006 à 18:58:48 |
j_v_e_t1 | ENSIMAG stoo |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
nazzzzdaq | ben ENSIMAG et Mines & Centrale, c'est peut être le même niveau en info mais la réput n'est pas la même. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 17:54:17 Bonne réputation info : Supélec, ENST, ENSIMAG
|
wullon | Je pense que N7/IIE/ENSEIRB/UTC/INSA-Lyon c'est pas mal aussi (à la fois au niveau de la formation et de la réputation côté info) perso - bien que un cran en dessous -, mais bon . Message édité par wullon le 23-10-2006 à 18:55:52 --------------- @wullon |
wasa131313 | bonjour, je me permet de parler de l'eisti, qui est une bonne école d"ingé post-bac génaraliste en informatique.
Message cité 1 fois Message édité par wasa131313 le 23-10-2006 à 22:45:05 |
judreamer | Pour en revenir à ce qui a été dit plus tôt, en ce qui concerne les Mines quasiment toutes les écoles ont une option info ou proche. Ca peut passe même par le management.
|
nazzzzdaq |
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 23-10-2006 à 23:49:24 |
Pugounet | La réputation ne fait rien. Du moins pas à long terme. Certes tu trouveras plus rapidement un job à la sortie si tu sors de l'X ou de Centrale Paris (et encore..., ca reste à voir), mais je préfère nettement être un ingénieur d'un bon niveau sortant d'une école "moins prestigieuse" comme l'ISEP, plutot qu'un fumiste qui a été pris dans sa très grande école et qui n'a rien foutu depuis (ATTENTION, ne pas généraliser, je ne dis pas que tous les centraliens sont tous des fumistes )
Message cité 2 fois Message édité par Pugounet le 31-10-2006 à 18:59:49 |
Rico354 |
Ouai mais en générale c'est l'inverse qui se produit... Message édité par Rico354 le 31-10-2006 à 19:14:18 |
Tell The King En personne. |
Et tu préfères quoi entre la guerre et la paix ? --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum du Recrutement Informatique et Internet | Travailler dans l'informatique de chez soi ! |
stage ecole pour bep eou bac pro eure et loir | Ecole de commerce après fac |
depannage informatique | [RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13) |
Post bac ES : Fac ou Ecole de commerce ? | erasmus (ou autre) INFORMATIQUE c'etait comment? |
Etudes dans l'informatique | stage informatique a l'etranger |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur école d'informatique |