|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maximum température dans un bureau pour bosser ??? |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:25:06 ![]() ![]() |
highway | teste le short / tongue
|
k'wet | ouai mais a 40 ° c plus tellement efficace !! --------------- _ _ _ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
com21 real men don't click | il n'y a pas de température minimal (ni maximal) pour travailler.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spish | je me demande s'il vont accepter que je monte un bar dans mon bureau |
utopiah Knowledge is power | Perso la clim + un system automatise qui regule l'ouverture de certain fenetres + eau bien fraiche a volonte + cadre agreable, c'est supportable |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:54:41 ![]() ![]() |
fcoisb go ! go ! go ! | Ah ouais et en cas de grosses froideurs, l'entreprise doit mettre des boissons chaudes à disposition des emploiyés? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | vous avez qu'a proposer de la payer vous meme... |
alphakiller | en plus la chaleur altère nos capacités intellectuelles. Je sens que je vais être super concentré lundi, mardi et mercredi quand je passerai mon bac |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | +1 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | en plus nous quand on ouvre les fenètres, y'a les prépas qui geulent pour se venger de quand on faisait la même chose pour leur concours ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh quand les locaux des supérieurs sont climatisé,s alors tu prend ton PC et tu t'installe chez ton patron |
spish | ou tu prends tes serveurs sous le bras et tu vas au bar du coin |
phosphorus68 Pseudo à n° | La grève d'un bureau de poste l'an dernier |
phosphorus68 Pseudo à n° | Achetez des portables |
Caedes |
|
disconect | 30° dans le bureau l'autre jour... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | En allemagne, c'est pour les mineurs ^^
|
gouiy@ume | bah déjà pour les écrans achetez des switchs KVM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée originale de présentation Bureau d'étude ... | Bosser au canada??? |
bosser à londres (petit job) | Bosser dans le milieu du JV |
20ans DEUG2 LLCE Anglais.je voudrais vivre et bosser en Thailande | fournitures de bureau ? |
bosser chez asus | Venir bosser à Paris (de Belgique) |
Bosser chez un éditeur de progiciel financier... | Supaero : Bureau des élèves |
Plus de sujets relatifs à : Maximum température dans un bureau pour bosser ??? |