Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bosser à londres (petit job)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bosser à londres (petit job)

n°172390
kuikuikui
Posté le 23-03-2004 à 22:34:46  profilanswer
 

salut , je projette de partir bosser à londres cet été(ou n'importe ou en angleterre d'ailleurs).
Donc j'aurais bien aimé avoir des avis si certains l'ont déja fait, avec les problèmes pratiques (logement surtout), vos conseils astuces etc  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 22:34:46  profilanswer
 

n°172393
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-03-2004 à 22:42:30  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°667226
euphoria22​0
Posté le 10-05-2006 à 11:08:48  profilanswer
 

Hello
 
Moi je l'ai fait, c'est tres facile de trouver un job à londres, le mieux est de faire le tour des restos, bars, macdo etc.. en deposant ton cv, c'est pratique très courante en angleterre, tu peux trouver un taff en 1 journée si tu te demmerde bien, et meme commencer le jour meme comme je l'ai fait ! la plupart du temps tu es payé à la semaine et tu peux partir sans preavis qd tu veux pr un petit job kom ca.
Vas faire un tour sur www.caplondon.com ya des annonces de colocation et des sites d'emplois à l'etranger, c'est aussi un guide de l'expatriation à Londres.
 
Bonnes recherches ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  bosser à londres (petit job)

 

Sujets relatifs
Petit Renseignement concenant EPITA et l'UTCUniversite Queen Mary de Londres?
petit probleme de traduction d'espagnolsalaire concepteur OO londres/paris
Besoin d'un petit coup d'aide en Maple, je craqueBosser dans le milieu du JV
Des tuyaux pour vivre a Londres ?Petit probleme de vecteurs coplanaires... (1ere S)
20ans DEUG2 LLCE Anglais.je voudrais vivre et bosser en Thailandepetit boulot a 17ans ?
Plus de sujets relatifs à : bosser à londres (petit job)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR