Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Idée originale de présentation Bureau d'étude ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée originale de présentation Bureau d'étude ...

n°190110
CocoRambo
Posté le 16-05-2004 à 22:45:29  profilanswer
 

Voila j pense que pas savent ce qu'est un bureau d'étude ...
Pour ceux qui ne le savent pas c'est la réalisation d un projet ...
Ensuite il faut faire un rapport du projet et ensuite une présentation orale ...
 
Seulement voila je manque d'idée et c pour ca ke je fais apl a vous:
Je voudrai que vous donniez des idées originales de présentation orale (enfin surtout sur le support)
 
Pour la réalisation du support de présentation voilà le matos dispo:
 
- Caméscope Numérique + carte d'acquisistion
- Appareil Photo Numérique
- N'importe quel logiciel dispo sur PC (ils nous demandent a la base d'utilisé Power Point mais bon ...)
 
Ceci di si des idées vous vienne avec d otre matos n'hésitez pas ;)
 
Merci d avance pour vos idées lumineuses :D
 
Je précise le sujet:
Réalisation d'un système affichant l'heure en réceptionnant l'heure atomique avec une antenne.


Message édité par CocoRambo le 16-05-2004 à 22:46:25
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 22:45:29  profilanswer
 

n°190113
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-05-2004 à 22:52:23  profilanswer
 

Je sais pas dans quel domaine tu travailles et si c'est stage/études ou présentation à de vrais clients avec des sous? Mécanique, architecture, etc où il y a peut-être moyen d'être original dans la présentation, mais sinon en général passe du temps sur ton projet et pas sur la présentation ... J'ai pas dit de pas être pédagogue, clair et concis avec une belle présentation mais l'originalité à tout prix :/
 
Mieux vaut maîtriser Powerpoint que de se lancer dans le projet Blair Witch (le côté amateur et 'agité' :ange:)
 
 
 
edit: tu as bien fait de préciser le sujet mais j'éditerai pas mon texte maintenant :D jva plutôt me pieuter :D


Message édité par phosphorus68 le 16-05-2004 à 22:53:08
n°190114
CocoRambo
Posté le 16-05-2004 à 22:54:00  profilanswer
 

Euh c plus études et puis le projet est terminé maintenant !! Donc présentation ;)

n°190116
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-05-2004 à 22:59:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Idée originale de présentation Bureau d'étude ...

 

Sujets relatifs
Donne cours de math et phys, niveau lycée et 1e année d'étude sup[Recherche] Stage d'etude
quelqu'un a une idée?Conseils pour une étude : Utiliser un prestataire ou faire en interne?
Renseignement pour étude en médecineetude au canada
Une année d'etude en Europe après BTS IRISetude en dess
Poursuite d'étude au Quebec apres un DUT ?DEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???
Plus de sujets relatifs à : Idée originale de présentation Bureau d'étude ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR