Bonjour à tous ,
Je suis un étudiant qui vient de validé sa licence de Mathématiques et Applications avec mention Assez bien ( avec 10 en S5 et 15 en S6 ) et j'ai été pris dans pas mal de masters et là je suis en dilemme pour validé mon choix définitive sachant que je veux faire plus tard de la finance quantitative .
Bon je vous laisse la liste des masters qui m’intéressent et où j'ai été admis en espérant que vous m'aider pour mon choix :
M1 Mathématiques et interactions à Evry en DD avec Master of Science in Quantitative Finance University of Bologna & Master Degree Universität in München M1 Mathématiques et Applications à Lille 1
Master 1 Méthodes quantitatives et modélisation pour l'entreprise à Lille 1
M1 Mathématiques et Applications à Lorraine ( Nancy / Metz )
M1 Économétrie statistique à l'ISFA Lyon
M1 Mathématiques de l'Information et de la Décision à Montpellier en DD avec IAE
M1 Mathématiques et applications à Creteil
M1 Mathématiques et applications MARSEILLE Château-Gombert
Master 1 International Master in Mathematics Applied to Economics & Finance (IMMAEF) à Paris 1
Master 1 Finance parcours Evaluation et Gestion des Risques option 1 Mathématiques et Marchés à Cergy
En vous remerciant d'avance et dans l'attente de vos réponses , recevez mes salutations les plus distinguées .