Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master recherche Économie - Financial economics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master recherche Économie - Financial economics

n°5115644
maarr
Posté le 09-01-2020 à 10:29:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en année de césure actuellement, j'ai fini mon M1 - Économie à TSE et j'aimerais poursuivre vers la recherche pour travailler plus tard dans une institution financière publique (Banque Centrale, FMI, ..).
 
Je candidate en M2 à Sciences Po Paris, PSE, Dauphine, TSE mais j'aimerais avoir un avis sur le Master 2 Financial Economics de la Sorbonne, que je ne connais pas du tout.  
 
Respectueusement,
 
Maarr

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 10:29:41  profilanswer
 

n°5115840
maarr
Posté le 10-01-2020 à 18:59:15  profilanswer
 

Personne ici n'a quelque chose à dire sur ce M2 - Financial Economics de Paris 1 donc ?

n°5115892
Koro1
Posté le 11-01-2020 à 11:19:50  profilanswer
 

Salut à toi, alors je n'ai pas fais le M2 FE mais j'ai plusieurs ami qui en font partis, il faut savoir qu'il y a pas mal d"étrangers au sein du master et que quelques étudiants décident de s'orienter vers de la recherche à la suite de ce master (ca reste un M2 recherche avant tout). En termes de stats, on m'a parlé de 4 étudiants sur une vingtaine