|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diplôme d'ingénieur ou master IA ? |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:59:13 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Si je devais choisir entre école d'ingé et licence, c'est école d'ingé sans aucune hésitation.
Message édité par wainwain le 09-07-2020 à 09:49:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 09-07-2020 à 15:32:26 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lasnoufle La seule et unique! |
Là de ce que tu décris j'aurais dit le contraire pour toi: pour un JD avec un diplôme de base "décent" (ce qui sera ton cas quoi que tu choisisses) ça montre justement que tu es suffisamment motivé par le sujet pour identifier que ta formation n'allait pas assez loin à ton goût, trouver un moyen de combler le manque par toi-même et y dédier du temps personnel. Si j'ai deux CVs identiques en-dehors de la mention ou non d'un MOOC dans le domaine lié au poste recherché, celui avec le MOOC aura "forcément" ma préférence. Et sinon +1 pour ingé mais je suis biaisé. Message édité par lasnoufle le 09-07-2020 à 17:48:47 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
ggtb | Est-ce que selon vous TELECOM Nancy est toujours mieux qu'un master comme le master DAC de la Sorbonne/UPMC ? |
ggtb | L'INSA Rouen a l'air d'être au dessus en terme de salaire/dans les grilles de salaire par rapport à telecom nancy et la sorbonne... |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:31:35 |
Message édité par wainwain le 15-07-2020 à 18:35:49 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ggtb | C'est ce qu'on m'a dit après oui je n'y connais pas grand chose sur ça, je vais aller me renseigner.
Message cité 2 fois Message édité par ggtb le 15-07-2020 à 18:38:19 |
Message édité par wainwain le 15-07-2020 à 22:56:55 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wande |
Message édité par wande le 28-07-2020 à 16:06:19 |