Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maste 297 - Quantitative Economics voie Quantitative Economic Analysis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maste 297 - Quantitative Economics voie Quantitative Economic Analysis

n°5117346
maarr
Posté le 23-01-2020 à 17:01:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais connaitre votre avis sur le master 297 de Dauphine qui est un master orientant vers la recherche en éco. Il est récent et j'aimerais avoir ce que vous en pensez comparé à des programmes comme TSE ou PSE.
 
Merci d'avance,
 
Maarr

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 17:01:59  profilanswer
 

n°5117366
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-01-2020 à 18:52:20  profilanswer
 

Très récent
 
Les enseignements m'ont l'air ok, y a probablement moyen d'avoir une thèse dans les labos d'économie de Dauphine derrière, mais imo ça reste moins bien que TSE et PSE (les labo d'économie de dauphine ne sont pas encore aux standards internationaux pour la promotion des doctorants j'ai l'impression)


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5118046
maarr
Posté le 30-01-2020 à 09:50:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
D'autres avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maste 297 - Quantitative Economics voie Quantitative Economic Analysis

 

Sujets relatifs
Master recherche Économie - Financial economicsOrientation finance quantitative
Dble diplome Fi Quantitative Dauphine ENSAETrouver sa voie : plus dur qu'il n'y paraît...
Etude quantitative sur AppleAix Marseille School of Economics AMSE ou Toulouse School of Economics
Diplôme Finance Quantitative Dauphine/ENSAEOffre Quantitative analyst - PARIS
Faire un msc economics au Royaume uniOption finance quantitative mines paris tech
Plus de sujets relatifs à : Maste 297 - Quantitative Economics voie Quantitative Economic Analysis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR