|
Auteur | Sujet : Master MoSEF |
---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 01:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:16:11
oh oué putain merci beaucoup, tu m'aides vachement dans ma démarche
|
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Rick_Ross | Comment fait-on pour s'y inscrire et que devienne les anciens dans ce master et quel salaire gagne t-il?
|
Rick_Ross | Hors sujet,tu ne répond pas du tout à ma question.tu peux t'abstenir pour la prochaine fois merci
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:06:25 |
metalup |
Master_Mosef_paris1 | Tres marrant tout a été dit |
redparis | salut, j'ai été pris en l3 mosef et je me suis pas encore inscrit, c'était pour savoir c'est quand la rentrée ?? en septembre ou octobre??? |
metalup |
redparis | ok c cool j 'avais peur qu'on commencait les cours en septembre comme ceux du msg sorbonne Message édité par redparis le 30-08-2008 à 18:29:01 |
metalup | Quelqu'un sait quand auront lieu les inscription administrative et pedagogique ? --------------- L'argent, cäy le mal |
metalup |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 11:09:08
|
Master_Mosef_paris1 | Ca va etre dur pour les étudiants du Mosef (enfin pour ceux en M2)
|
Rick_Ross | Vive la crise
|
hamilton-jacobi-bell | Alors les gens?
|
Rick_Ross | Cependant n'oubliez pas que c'est une maquette provisoire et ils l'avaient mentionné, donc svp ne les traitez pas de menteur. Message édité par Rick_Ross le 19-10-2008 à 12:51:14 |
micko2911 | Si je les traite de menteurs car lors de l'entretien, ils m'ont dit que cette maquette provisoire avait été validé donc ... |
ptithomme |
|
ptithomme | Toujours pas d info... snif |
ggao | des news du Master 2 Mosef ?????? |
micko2911 | surtout quels sont les stages trouvés au sein de cette formation ? Je serai curieux de le savoir |
micko2911 | Pour les L3, pffff faut même pas en parler lol
|
metalup |
micko2911 | M2 201, Economie Monétaire et Financière à Dauphine |
metalup | Et c'est la galère aussi chez vous ? --------------- L'argent, cäy le mal |
Publicité | Posté le |