|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master MoSEF |
hamilton-jacobi-bell | Salutations distinguées.
Message cité 1 fois Message édité par hamilton-jacobi-bell le 01-07-2008 à 22:49:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:06:04 |
micko2911 | Moi je ne crois pas, faut pas réver pour rentrer à l'ENSAE, c'est minimum un MASS pour y accéder, et je ne crois pas que l'économétrie soit aussi théorique que les maths purs |
Osama | J'avais lu master OSEF |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | --------------- MK DS 459634-483247 |
hamilton-jacobi-bell |
Déjà il y a plusieurs étudiants de M1 économétrie qui rentrent chaque année (et quand je dis plusieurs,c'est plusieurs pas 2 ou 3). Ensuite, l'ENSAE c'est bcp de statistiques et d'économétrie , t'es pas forcé d'être un caïd en analyse complexe ou en géométrie différentielle pour suivre des cours poussés de stat/économétrie. Message édité par hamilton-jacobi-bell le 14-05-2008 à 20:24:12 |
nikron | En tout cas le nom de ce master ressemble beaucoup à MASEF Message édité par nikron le 14-05-2008 à 20:55:27 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:51:33 |
hamilton-jacobi-bell | PS: moi je dis pas ça pour défendre la formation, j'y suis pas et c'est placé que 3 voire 4ème sur ma liste mais faut rester objectif.
|
hamilton-jacobi-bell | Faut tenter alors.
|
micko2911 | pk tu penses que ce n'est pas un plan de secours cette formation ? Excuse moi mais ce M2 n'est pas du tt coté lol |
hamilton-jacobi-bell | A ce moment il faut un plan de secours pour le plan de secours ^^ |
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
hamilton-jacobi-bell |
|
metalup | Hamilton, a ton avis, beaucoup de demande pour le MOSEF ?
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
metalup | Les avis divergent donc...
hamilton-jacobi-bell |
hamilton-jacobi-bell |
micko2911 | econométrie = dauphine. J'ai eu Bourbonnais qui a son receuil référence en France |
hamilton-jacobi-bell | le m1 éco app n'est pas si "économétrisé" que cela.
|
metalup |
Je candidate aussi pour la L3 Eco app, option ingeniere financière Message édité par metalup le 26-05-2008 à 23:31:17 --------------- L'argent, cäy le mal |
micko2911 | je sais, mais on a la référence dans le genre. Régis Bourbonnais est connu mondialement en Econométrie, ainsi que Christophe Hurlin, auteur de beaucoup d'études. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |