|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : McGill ou Polytechnique Montréal pour Master/Maitrise Génie Civil??? |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:32:23 |
caveat How do you know? | Je pense qu'il se réfère à ça, qui est un classement général (for what it's worth):
Message édité par caveat le 09-05-2008 à 15:30:41 |
tombob | UP!
|
tombob | UP!
|
tombob | Allez encore un petit up...
|
coli86 | Peu importe le classement, McGill est au-dessus dans l'esprit de toute personne sérieuse. |
tombob | Merci coli86 pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:05:12 |
tombob |
Message édité par tombob le 19-05-2008 à 18:45:12 |
TAHOR LE BOSS Dieu est grand | MOI J'AURAIS BESOIN QUE TU ME DONNES DES CONSEILS CAR JE REVE DE DEVENIR INGENIEUR EN GENIE CIVIL J'ATTENDS PATIEMMENT MON ADMISSION A L'ENISE |
coli86 | Arrête d'écrire en majuscule, ça saoule. |
TAHOR LE BOSS Dieu est grand | OK si tu n'as pas envie de me répondre ne m'énerve pas.
|
kuros | Je suis étudiant en Génie à Montréal, mais ni a McGill, ni à Polytechnique, mais à l'ÉTS (École de technologie supérieure, rataché à l'université du Québec www.etsmtl.ca).
|
tombob | up... |
tombob | De nouveaux avis sur ce sujet? |
tombob | un dernier petit up au cas où ça inspire quelqu'un...
|
cricardol | Allo je suis un étudiant de cégep 1 à québec et je revien d'une rencontre que des recruteur de la poly de montréal ont fait à mon CÉJEP. J'y ai appris que 27% des ingénieurs au québec y ont été formé et que sa existe depuis 1873. Il est vrai que c'est une école très réputée au québec, mais qui n'a rien a voir si l'on compare avec écoles françaises. Il serait bien que tu prenne surtout en considération les programmes et les dinstinctions des programmes. Je sais qu'il y a un minimum de 4 mois de stage à la poly, mais que tu peut aussi en faire à chaque été, entre les session. Les offres de stage par les compagnies sont importantes est les étudiant peuvent faire un vaste choix. Je sais aussi que la poly est reconnu au Canada pour ses chaires de recherche. Je sais aussi qu'il y a, a chaque année des projets intégrateurs. En exemple, je sais qu'en première année de génie informatique et logiciel, il font un robot sur roues qui peut suivre une bande noire au sol à l'aide d'un laser. Je sais aussi que leur laboratoire sont très bon. (ex:nanotechnologie où ils ont une pièce spéciale sans poussière( etc )où ils ont une sorte de machine pour faire des chips et c'est la seule université à avoir cela au Canada(désolé pour l'anglicisme)... bref très impressionnant)
|
cricardol | Aussi une base en anglais EST presque obligatoire au québec, mais les cours obligatoires que tu recevra dans toutes nos universités sont suffisantes. Il est cependant sûr que remplacer les parkings et shopping(exemple, car je crois que vous dites cela en France) par stationnement et magasinage dans une entrevue avec un employeur serait mieux vu. |
skezi | my 2 cents
|
Jonath77 | Bonjour,
|
kuros |
|
Ines-O | Bonjour Tom,
|
Ines-O | Bonjour Tom,
|
Ines-O | Bonjour Tom,
|
flob13 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 212 Dauphine | Master à distance Paris 6 |
maitrise des langues sur le CV | Master expertise comptable et juridique des organisations |
Concours ENAC pilote civil | sélection Master Pro 1ère année? |
master 1 marketing? | Master 233 de Dauphine |
Master management médical | Business Intelligence - Postes à Paris et Montréal |
Plus de sujets relatifs à : McGill ou Polytechnique Montréal pour Master/Maitrise Génie Civil??? |