Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master informatique à polytechnique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master informatique à polytechnique

n°1673181
korah83
Posté le 13-05-2008 à 11:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'être admise en M1 informatique (master MPRI) au sein de l'Ecole Polytechnique pour la rentrée de septembre 2008.
J'aimerai savoir comment ca se passe ? Logement sur le campus ? Intégration dans la vie associative ? Cours avec les X ? etc
Si un X connaissait une personne en master d'info (M1 <=> 3e année des X) ca serait idéal !
C'est un peu angoissant de ne pas savoir où l'on atterrit ! surtout chez les X !!!
Merci d'avance. :jap:


Message édité par korah83 le 13-05-2008 à 12:26:34
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 11:43:51  profilanswer
 

n°2126986
techdays89
Posté le 01-03-2009 à 21:29:10  profilanswer
 

Bonsoir korah83,
 
Je pense que depuis votre message et jusqu'à ces jours, vous avez pu savoir comment ça se passe. Puisqu’à priori vous êtes en M1 MPRI :) je vous souhaite bon courage d'ailleur.  
C'est pour cela que j'aimerais en savoir plus parce que je voudrais faire le master  (MPRI) de l'école polytechnique.
Voilà mon mail : marouenx@hotmail.com Je vous en serai très reconnaissant merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master informatique à polytechnique

 

Sujets relatifs
[DUT INFORMATIQUE] Date limite des dossiers dépassée, que faire ?EPITA - master ASI / ILA
Master 2 Professionnel "Finance" Paris 2 Assasmaster CCA / CABINET / EXPERTISE
ingé informatique[CDI] Technicien Informatique et Réseaux, Angers TROUVE, A LOCKER
McGill ou Polytechnique Montréal pour Master/Maitrise Génie Civil???Avis sur un poste de technicien en maintenance informatique
Candidature informatique : Comment viser des boîtes sérieuses ? 
Plus de sujets relatifs à : master informatique à polytechnique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR