Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASS ou MIAGE à Dauphine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MASS ou MIAGE à Dauphine?

n°2358882
johnjojo
Posté le 12-07-2009 à 00:38:29  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai actuellement mon deug MASS de la sorbonne et j'ai postulé pour la licence Miage et Mass à dauphine dans lesquelles j'ai été accepté.
 
Jusqu'à présent j'ai su avoir de bonne notes aussi bien en math qu'en économie mais surtout en informatique. (j'adore également la micro)
 
Vers la fin du Deug les maths m'ont paru de plus en plus difficiles mais j'aime beaucoup cependant les probabilités et stat.
 
J'hésite beaucoup entre les deux filière et je ne connais pas bien les débouchés.
 
Pouvez vous me donner vos avis, réactions, expériences et pourquoi pas des salaires lorsque on est diplomé d'un maser Miage ou MASS ?
 
Peut-on gagner autant en choisissant le parcours MIAGE?
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 00:38:29  profilanswer
 

n°2416115
chal9575
Posté le 07-08-2009 à 02:23:52  profilanswer
 

Bonjour,je vais intégrer une licence mass et je sors d'une terminale Es spé maths donc j'aurai  voulu savoir quels sont les chapitres de Ts et de spé que je retrouverai en licence et donc que je dois apprendre ?
Merci de me répondre ce serait géniale!!!!

n°2416176
pug67
marche arrière!
Posté le 07-08-2009 à 10:20:19  profilanswer
 

chal9575 a écrit :

Bonjour,je vais intégrer une licence mass et je sors d'une terminale Es spé maths donc j'aurai  voulu savoir quels sont les chapitres de Ts et de spé que je retrouverai en licence et donc que je dois apprendre ?
Merci de me répondre ce serait géniale!!!!


Dans mon cas j'aurai souhaité savoir s'il était encore possible de s'inscrire en licence Mass et dans quelle université? N'est-il pas trop tard?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASS ou MIAGE à Dauphine?

 

Sujets relatifs
ESC aprés licence MIAGEMaster 2 Droit des affaires : Assas ou Dauphine
liste d'attente du master 224 banque et finance à dauphineRetour d'expérience e-miage (master à distance)
Dauphine vs prépa vilgénisprépa éco à Massy ou Dauphine ??
Intégrer Dauphine après un DUTL3 Gestion Patrimoine Dauphine
Master MIAGE ou Master Audit Conseil Dauphine 
Plus de sujets relatifs à : MASS ou MIAGE à Dauphine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR