Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa éco à Massy ou Dauphine ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa éco à Massy ou Dauphine ??

n°2316556
Gif22
Posté le 28-06-2009 à 19:28:32  profilanswer
 

Au secours ! Je dois faire un choix qui me torture depuis longtemps. Je suis en Terminale ES spé maths, j'ai été acceptée à luniversité dauphine en DUGEAD et a la prepa eco à massy Vilgénis. je suis aussi en liste dattente pour prepa Henry IV mais je norai la reponse que le 14 juillet or mon inscription a dauphine est prévue le 9. Je dois choisir entre dauphine et prepa massy (dauphine est plu loin de chez moi). je sais que c tres different mai g peur de faire un choi ke je regretterai. je ne sais pa vraiment ds kel domaine je veu travailler mai peu etre faire un master dans le management de la television. Que me proposez vous ? SVP. Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 19:28:32  profilanswer
 

n°2317705
coli86
Posté le 29-06-2009 à 11:19:23  profilanswer
 

Si tu penses taper une ESC top 3/top 5 après Prépa, la prépa est une bonne solution.
Si tu y crois moyen, go Dauphine.
 
En parallèle, Dauphine sera un peu plus cool que la prépa quand même.

n°2318357
tarloooz
Posté le 29-06-2009 à 14:05:37  profilanswer
 

Gif22 a écrit :