|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liste d'attente du master 224 banque et finance à dauphine |
hamilton007 | master 224 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 03:53:35 ![]() ![]() |
hamilton007 | Ba écoute l'année dernière je sais que celle qui était 15 ème a été prise moi je suis 18 ème moi non plus je ne me fais pas trop trop d'illusion mais bon sait on jamais
|
hamilton007 | Après je ne sais pas précisément jusqu'ou ils sont descendus l'an dernier mais quelqu'un sait-il?? |
jimimarizoli | De toute façon, les gens doivent répondre avant le 10 juillet, on verra bien à ce moment là. Sinon quel est ton profil ? Tu t'attendais à être sur la liste d'attente ? |
jimimarizoli | Bah moi mention AB en M1 Finance à Dauphine avec un stage au Crédit Mutuel, un an en Erasmus et je parle 5 langues... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:45:14 ![]() ![]() |
hamilton007 | ba oui donc on a pas un profil des plus mauvais t'as postulé autre part? |
hamilton007 | tu sais a peu près de combien de personne la liste d'attente est faite? |
hamilton007 | Toi t passé quel jour? a quelle heure et en quelle salle? si ca strouve on s'est croisé moi c'était à 15h en P517 finalement qui a été transféré au 6 ème étage et c'était un lundi |
jimimarizoli | Moi c'était le mardi 30 juin à 9h30 dans le bureau d'Hervé Alexandre au 6ème étage |
jimimarizoli | Juste pour le Deboissieu, tu sais jusqu'à quand je peux envoyer mon relevé de notes finales du M1 ? |
hamilton007 | non pas du tout je ne sais pas mais de toutes façons je pense que tu as encore du temps |
rodelahoya |
|
tita_r | L'année dernière ils ont pris 15 d'après ce qu'on m'a dit |
rodelahoya | bon bah voila c'est ce qu'on m'avait dis donc je pense pas que ce soit faux.
|
tita_r |
|
rodelahoya | Pareil pour mon profil j'ai fait un bac ES avec une licence d'eco à Evry et en ce moment je suis en M1 BFA à paris1 avec mention bien (mais j'avais pas mes resultats pdt l'entretien) et une bonne expérience en finance.
Message cité 1 fois Message édité par rodelahoya le 03-07-2009 à 16:43:24 |
tita_r |
|
tita_r |
hamilton007 | Hey bjr tita dis moi tu as passé ton entretien quel jour?? moi je l'ai passé lundi avec hervé alexandre et une autre femme au 6ème étage à 15H et toi?
|
tita_r |
|
hamilton007 | ba écoute j pense que t'as des chances d'être prise parce que t 12 ème et que l'année dernière ils sont descendus très bas mais jusqu'à combien c'est la question?? |
tita_r |
|
tita_r |
|
hamilton007 | oui j suis dac avec toi et ca je ne sais pas du tout t as été prise a d'autres master?? tu connais des gens qui ont été pris au 224 et qui au final ne vont pas le faire?? |
tita_r |
|
hamilton007 | moi je ne suis pas de dauphine mais je me demande si les gens qui ont postulé au 224 l'ont fait en deuxième choix?? |
hamilton007 |
tita_r |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |