Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Maquillage d'effets speciaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2016005
charliepep​pins
Posté le 25-11-2008 à 08:21:24  profilanswer

Bonjour !! J'aimerais devenir maquilleuse deffets speciaux, mais le probleme, cest que je nai pas assez dinformations... Est-ce difficile de se trouver un emploi apres les etudes???... je cherche une bonne ecole... jaimerais etudier en anglais au canada... si possible dans une ecole qui me coute pas necessairement 30 000$!!...
Ou si ce serait le cas... comment pourrais je avoir des bourses ??
Je parle couramment l'anglais, le francais et lespagnol.... je peux aller etudier partout dans le monde, je suis vraiment ouverte au possibilitees! et je madapte tres facilement.. jaimerais seulement avoir un peu plus dinfos sur le metier !!!! J'hesite entre Photographe ou maquilleuse... Je suis vraiment confuse !!!! Je dois prendre une decision tres rapidement !!! Merci !!! Help me pleaseee !!  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 08:21:24  profilanswer

n°2016009
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-11-2008 à 08:30:33  profilanswer

Tu sais qu'on peut utiliser les ! et les ? tout seuls ? Ils ont la même signification, et te donneront l'air un peu plus sérieux ;)

Plus sérieusement, tu as quel âge, tu es dans quelle formation...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2016013
charliepep​pins
Posté le 25-11-2008 à 08:41:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu sais qu'on peut utiliser les ! et les ? tout seuls ? Ils ont la même signification, et te donneront l'air un peu plus sérieux ;)

Plus sérieusement, tu as quel âge, tu es dans quelle formation...

J'ai seulement 19 ans, je suis Quebecoise... je n'etudis pas, j'ai voyage durant 3 ans et maintenant, j'aimerais commencer mes etudes! Je me pose encore beaucoup de questions.... cest pourquoi j'ai ecrit sur ce forum! Je veux vraiment faire le bon choix!!! Voila !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Les régimes spéciaux des retraitesFormateur Blender / After Effets
[Offre] Ingé systeme, IDF, DUBOI effets spéciaux numériquesEffets Spéciaux
Microéconomie du consommateur effets de substitution et de revenuchimie effets électroniques
technicien d'effaits spéciaux ???Numéros de téléphone spéciaux payant
Plus de sujets relatifs à : Maquillage d'effets speciaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)