Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Ingé systeme, IDF, DUBOI effets spéciaux numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Ingé systeme, IDF, DUBOI effets spéciaux numériques

n°622888
chobolt
좋은 사람
Posté le 24-03-2006 à 12:37:47  profilanswer
 

Salut !
 
Je recherche un profil d'ingé systeme avec une experience de ce poste d'au moins 1 ans, qui sera amené à gerer un parc de 300+ machines, Linux, Windows, Irix.
 
Connnaissances requises : de solides connaissances de Windows, Linux, et des reseaux TCP/IP.
Experience d'administration de NIS, NFS, Samba. (vous serez ammené à administrer ces services des votre arrivée).
Connaissance de languages de scripts, tels que bash et tcsh.
Sont un plus les connaissances de : Ldap, Bind, Iptables, MySQL, Routed, Irix.
 
Vous êtes pret a vous investir dans l'optimisation du reseau, le deploiement des OS et de scripts d'administration, de prendre en charge le support des utilisateurs.
La société est basée a Boulogne-Billancourt.
 
Poste à pourvoir dès maintenant !
 
-> Merci de m'envoyer un CV et un petit texte de motiv (pas besoin d'en faire une tartine :)) à chobolt chez duboi.com

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 12:37:47  profilanswer
 

n°624465
chobolt
좋은 사람
Posté le 25-03-2006 à 22:39:55  profilanswer
 

[:arhendal]

n°628251
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 30-03-2006 à 10:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'offre est-elle toujours d'actualité?
Le poste est à pourvoir pour quelle date au plus tard?
Quel est le salaire proposé?
 
Habitant à 2 rues de votre société, je serai fort intéressé mais j'ai un préavis de 3 mois bien évidemment...
 
Je vous remercie d'avance.

n°629486
chobolt
좋은 사람
Posté le 31-03-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

L'offre est toujours d'actualité, à pourvoir dès maintenant. 3 mois c'est malheureusement trop loin, le besoin est plutot urgent..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Ingé systeme, IDF, DUBOI effets spéciaux numériques

 

Sujets relatifs
3IL Rodez -- Ecole d'ingé en AlternanceRecherche stage système ou ingénieur d'affaire
Mastère à l'ECE après Ecole d'Ingé en Info[OFFRE] hotliner et techs réseau pour VoIP : débutants welcome
Système anglais et françaisRecherche d'écoles ingé
[RECH] Stage de fin d'etudes - administration système réseaux - BAC +5Technicien Système & Réseau (H/F)
Prepa ATS, école d'ingé, où ....?[POURVU] offre stage admin reseau
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Ingé systeme, IDF, DUBOI effets spéciaux numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR