Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Effets Spéciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effets Spéciaux

n°599030
Black Eagl​e
Posté le 21-02-2006 à 19:10:59  profilanswer
 

Salut à tous,
A la lecture du nom du sujet vous avez du vous dire que je m'étais planté de rubrique... bein non !
Je ne veux pas tourner un film, ni y ajouter des effets spéciaux.
 
Je cherche à savoir comment dire Effets Spéciaux en Anglais.  
Selon une prof (d'un ami à moi) et le bouquin d'anglais de seconde, ça se dirait Digital Effects... Or pour moi Digital Effects c'est Effets Numériques et non pas effets spéciaux.
Moi j'aurais dit Special Effects... mais soit disant que ce serait un faux ami (d'après mon copain et sa prof), alors que le dictionnaire indique ça et les traducteurs internet aussi.
 
 
J'aimerais donc savoir comment ça se dit (je veux :p et je ne galère pas dans la vie) afin de voir si les profs ne racontent pas n'importe quoi...
 
 
Merci d'avance. :)


Message édité par Black Eagle le 21-02-2006 à 19:11:33
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 19:10:59  profilanswer
 

n°599036
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-02-2006 à 19:18:12  profilanswer
 

y a un topic anglais dans discussion ;)
Tu trouveras vite une réponse là bas je pense :D

n°599042
Black Eagl​e
Posté le 21-02-2006 à 19:21:25  profilanswer
 

Tu as l'adresse ?

n°599048
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-02-2006 à 19:25:07  profilanswer
 

ça se dit special effects, et la rubrique n'est pas là pour remplacer le Harraps.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Effets Spéciaux

 

Sujets relatifs
Microéconomie du consommateur effets de substitution et de revenuchimie effets électroniques
technicien d'effaits spéciaux ???Numéros de téléphone spéciaux payant
RECHERCHE contrat de qualification, MULTIMEDIA (montage vidéo, effets)Cherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciaux
Plus de sujets relatifs à : Effets Spéciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR