| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Dr Poulpe Telecom Business School | Je dois chercher mon colis à l'Agora. Quelqu'un sait où c'est? --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
kaghoki | 7, Place Terrasses de l'agora, 91000 Évry, France
|
kaghoki |
Cup_Cake TEM 2016 |
La vraie question est : nous avez vous reconnus ? (Surtout les autres anciens parce que moi je suis facile à trouver) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 08:00:49 ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 | Ça peut aller ! Et toi ? Tu retentes le CAD cette année ? Pourquoi vous m'attendre sur ESC ? Je pense pas revenir désolée, j'ai trop de choses à faire... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 09:29:13 ![]() CAD ? Je connais pas |
Cup_Cake TEM 2016 | Le problème c'est que Lnouh a rien de mieux à faire que traîner sur HFR, ce qui n'est pas mon cas, surtout en ce moment. Je reviendrai peut être vers novembre |
Knys |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 |
Knys | je ne suis pas à TEM mais c'est pour une potentielle candidate en licence de coréen |
Knys | cool merci cup-cake
|
Knys | ok jvais regarder merci |
Cup_Cake TEM 2016 | Je t'en pris, si t'as d'autres questions hésite pas |
lnouh |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Tu sais bien que je sais que tu connais tous les topics et que tu y vas, c'était pas vraiment caché et je te taquine en même temps |
Dr Poulpe Telecom Business School |
Merci! Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 11-10-2013 à 12:15:04 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
Normalement la poste ferme à 19h ou 19h30 !Mais vas y juste après les cours pour être tranquille ! |
Cup_Cake TEM 2016 |
Euh... Non pas du tout. Je suis en English Track et vu que je suis boursière, j'ai rien payé du tout ! Je pense que tu as pas trop saisi ce que c'est l'English Track. Tu restes à l'école, c'est juste que tu as les cours en anglais au lieu du français et que tu es avec les étrangers qui sont en échange à TEM. |
kaghoki |
Cup_Cake TEM 2016 |
+1 et vous avez bien de la chance ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 01:07:13 ![]()
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 01:09:56 ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 |
Est ce que tu as plus d'informations par rapport à ça ? Ça valide l'international ? |
--------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
zig77 | Merci beaucoup pour vos réponses |
Cup_Cake TEM 2016 |
Ça veut dire qu'on pourrait directement faire le double diplôme ? D'après le directeur adjoint, il n'y aura pas la possibilité, pour le moment, de faire sa majeure comme ça ! Il m'a dit que c'était tout de même en élaboration, que ça faisait partie des projets de l'école mais que ce n'est pas pour tout de suite ! Message cité 1 fois Message édité par Cup_Cake le 15-10-2013 à 15:08:50 |
--------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
zig77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |