Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire maintenant a mon niveau d'etudes????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire maintenant a mon niveau d'etudes????

n°284599
benji123
Posté le 04-10-2004 à 01:49:17  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
Alors voila, je suis a un point relativement important de ma vie : je dois choisir quoi faire :d
 
voila ou j'en suis, j'ai obtenu apres un bac S un diplome de niveau III (equivalent bac +2) au CESI (pour ceux qui connaissent)...
Le diplome : technicien de maintenance en micro-informatique, c un diplome en alternance, dans ma boite, j'étais affilié au service informatique d'une grosse industrie, donc surtout depannage client, etude de projet, et reseaux...
 
Je devais rentrer dans une école le mois dernier, mais il ne m'ont pas pris :fou:
 
alors voila, j'aimerais profiter de vos connaissances/experiences pour trouver quoi faire cette année...
 
Je touche actuellement les assedics, je peux donc continuer les etudes, mais ou????
J'aimerais aussi bien travailler, mais j'ai peur qu'un bac +2 (surtout dans l'informatique) soit leger...Ouvrir une entreprise, j'aimerais bien, mais j'ai aucune experience, je courerais a ma perte :(
 
enfin voila, la situation.... J'espere trouver une solution grâce a vous :jap:
 
+++


Message édité par benji123 le 04-10-2004 à 11:39:11
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 01:49:17  profilanswer
 

n°284623
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-10-2004 à 09:15:09  profilanswer
 

si tu peux préciser le titre c'est pas un mal ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°284626
Alkor2001
Posté le 04-10-2004 à 09:29:26  profilanswer
 

benji123 a écrit :


Je touche actuellement les assedics, je peux donc continuer les etudes, mais ou????


 
Si tu retournes faire des études tu ne pourras plus toucher les Assedic en théorie, non?
 
Sinon avec ton BAC+2 tu devrais déjà pouvoir trouver du travail si tu sais bien mettre en valeur ton cursus, mais c'est sûr qu'il ne faudra pas être trop gourmand point de vue salaire au début...


---------------
J'aime pas Apple...
n°284661
benji123
Posté le 04-10-2004 à 11:40:59  profilanswer
 

bah la formation que je devais suivre (la ou je n'est pas été pris), cété une licence pro, et je pouvais toucher les assedics durant celle-ci :)

n°285096
Deadwalk
Posté le 05-10-2004 à 21:15:54  profilanswer
 

Autrement si tu trouves vraiment rien, inscrit toi en agence d'intérim au moins pour cette année.
J'ai un pote qui sort de license pro et qui le fait. Il bosse non-stop.
A mon avis tu devrais trouver meme avec 1 an de moins ;)  
 :D Surtout si t'étais en apprentissage :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire maintenant a mon niveau d'etudes????

 

Sujets relatifs
Quelles études pour devenir secrétaire de rédaction?Apres le Bac, études à l'etranger?
Mes derniers soucis quant au complexes (Prépa Intégrée niveau Sup)Du niveau de langue B2 en Anglais First ou TOEFL
Remise a niveau meca/mathématiqueStage helpdesk niveau 1 - durée 1 mois rémunéré - Paris centre
Complexes niveau supcnam et niveau d'etudes
Toucher l'assedic pendant ses études. 
Plus de sujets relatifs à : Que faire maintenant a mon niveau d'etudes????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR