Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres le Bac, études à l'etranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres le Bac, études à l'etranger?

n°283221
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-09-2004 à 14:12:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà je commence un peu à me poser des questions sur mes crenaux d'etudes...
Je suis en terminale s et j'espere bien obtenir mon bac cette année (apres 5ans de lycée, il serait temps  [:nybbas] ).
Bien sur je n'ai aucune idée de ce que je veux faire  [:figti], mais par contre, j'ai envie d'aller faire un tour ailleurs, de m'evader  :sol: .
 
Je pense notemment aux usa, surtout que j'aimerais bien ameliorer mon anglais , et puis j'aime bien ce pays...
Mais je pourrais faire quoi là bas?
Est-ce vraiment une bonne idée de vouloir quitter son environnement social en partant à l'etranger?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:12:04  profilanswer
 

n°283239
Day2na
Posté le 29-09-2004 à 15:12:26  profilanswer
 

une bonne idée ca personne peut te répondre ca dépend de toi seul ....
ce que tu peux faire c'est partir en erasmus dans le cadre de la fac par exemple ; c'est clair que c'est enrichissant de partir à l'étranger et maitriser l'anglais est devenu indispensable pour qui veut etre bac + 5

n°283443
Gassendi
Posté le 29-09-2004 à 23:59:46  profilanswer
 

Je suis entrain de faire une annee a l etranger et je peus t assurer que c est super enrichissant sur le plan personnel et pour les langues et la demerde.
 
Par contre , les etats unis , attention , les places sont TRES cheres pour aller la bas. L angleterre c est encore pire ma fac m avait dis.
 
Donc si tu desire faire une annee a l etranger et en anglais , regarde au pire des pistes alternatives comme les pays nordiques , tout le monde en revient ravi ou dans des facs en asie ou en australie.