|
Auteur | Sujet : [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |
---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 15:38:39 |
kazzz |
|
Library |
|
NSV Living on my own. |
|
kazzz |
|
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
chromosome |
Message édité par chromosome le 30-08-2003 à 20:13:15 --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Je@nb Kindly give dime |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | argh: la rentrée c'est demain!! je suis allé repéré le lycée aujourd'hui!! ca a pas l'air mal en tout cas!!!je verrai bien demain matin!! |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 20:27:01 |
Je@nb Kindly give dime |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Je@nb Kindly give dime |
alextoch | Nan a ste genevieve rentrée en internat c dimanche, il doit y être ! |
Je@nb Kindly give dime | à sainte geneviève le dimanche il doit arriver avant la messe ? |
screamfr I've got the finger... | Ma rentrée est égalment lundi |
ngkreator | Moi c'est mardi à 14h pour l'internat et on commence mercredi. |
verdoux And I'm still waiting |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
moquette le maître des clefs | bonne chance a tous |
ngkreator | Moi ce dont je suis le plus pressé c'est de découvrir ma chambre d'internat. Pas vous? |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ngkreator |
Ben moi j'en ai une petite idée vu que les élèves ont fait un site sur la prepa: www.tsi-ales.com avec des photos et tout et ca m'a l'air pas mal. On a une petite salle de bain dans chaque chambre, un réseau informatique, une cuisine à chaque étage... |
moquette le maître des clefs |
|
Cerby |
|
kjus | oui c'est ca Message édité par kjus le 01-09-2003 à 09:52:30 |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est demain .
Message édité par Distovei le 01-09-2003 à 19:07:40 |
Lalka _ |
|
screamfr I've got the finger... | Je viens de rentrer de ma prépa-inégrée.... Je suis fatigué !
|
Dion Acceuil |
|
Library |
|
alextoch |
|
ngkreator | Pour moi c'est demain à 14h à l'internat. J'ai 300km à faire et c'est bon c'est la rentrée |
Distovei Nez pas peur !!! | c t obligatoire |
Distovei Nez pas peur !!! | Y'a une interro directe en sup le premier jour ?
|
moquette le maître des clefs |
oui et si tu as en dessous de 8 tu te fais virer |
Dion Acceuil |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 01-09-2003 à 21:07:23 |
alextoch |
quoi g pas compris ? |
alextoch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Résultats Prépas! | Epreuves orales du Bac 2003 |
Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques? | Recherche poste Admin Réseau Windows NT/2000/2003 |
[Topik Unique] BAC 2003 | [Bac S 2003] Vos methodes de revisions ? |
Voeu indicatif pour les prépas... | Classement ecole d 'info 2003 |
[Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite... | |
Plus de sujets relatifs à : [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!! |