Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - quelle mention au bac ???
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!!

n°135404
alextoch
Posté le 23-10-2003 à 15:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


 
oui c'est vrai en solution de secours [:palpatine]


 
 :D  
Sinon va travailler  :o Tu te crois en vacances la ?  :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:43:56  profilanswer
 

n°135429
Lalka
_
Posté le 23-10-2003 à 16:44:48  profilanswer
 

alextoch a écrit :


 
 :D  
Sinon va travailler  :o Tu te crois en vacances la ?  :o  


 
 :sweat:

n°135459
Romf
Posté le 23-10-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

prepa pas powa [:le kneu]

n°135529
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 24-10-2003 à 10:07:04  profilanswer
 

Bon ben c'est à mon tour de faire un petit compte rendu après un mois et demi!! Ben c'est pas facile du tout en fait!! On se prend des taules régulièrement! Mais bon voila l'essentiel c'est d'arriver dans 2 ans au top nivo!!!
Sinon a part ça l'ambiance est super sympa (l'internat y est pour beaucoup!) c'est souvent le bordel, on a le droit de faire presque tout ce qu'on veut tant qu'on empeche pas trop les autres de bosser !! enfin bref de ce côté là c'est super!!
Voila sinon les maths c'est un peu la cata mais la physique est là pour rattrapper!
Voilou!!

n°135560
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 13:23:47  profilanswer
 

8eme sur 35 pour l'instant [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135663
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-10-2003 à 17:48:01  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

8eme sur 35 pour l'instant [:xx_xx]


Tu es où ?  
Nombre de mention TB dans ta classe ? Combien de personne ont 3ans/2ans/1an d'avance ?
 
 
>Sinon vous en êtes où en Maths ? Nous, on a fini le programme de début d'année. Et en Physique-chimie ?

n°135665
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Tu es où ?  
Nombre de mention TB dans ta classe ? Combien de personne ont 3ans/2ans/1an d'avance ?
 
>Sinon vous en êtes où en Maths ? Nous, on a fini le programme de début d'année. Et en Physique-chimie ?


 
fenelon, paris ..  
 
et puis y a pas de mentions, le 1er trimestre est pas fini, donc euh .. c'est juste un classement intermediaire ... et le nbre de ceux qui ont sauté des classes, a vrai dire m'en fous un peu, avoir sauté une maternelle [ce qui constitue surement plus de 50% des cas], c'est pas une preuve de grand chose, mmh .. [:gratgrat]
 
en maths on a fait euh .. les complexes, les fonctions usuelles, la geometrie dans le plan et l'espace, les equa diff, les courbes param', les coniques, .. soit la partie "programme de debut d'année" dans mes livres de maths [:ddr555] .. on commence les, euh, trucs d'algebres super chiants (anneaux, corps, groupes, ...... ) a la rentrée :d
 
et en PC, euh ... la 1ere partie d'electrocinétique, d'optique (jusqu'aux lentilles spheriques), et un peu de chimie et de mecanique [:gratgrat]
 
de tte facon c'est juste l'anglais qui me rattrappe :whistle:


Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 18:08:44

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135672
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 24-10-2003 à 18:43:30  profilanswer
 

Mon bilan (PSI* à Chaptal, Paris):
Je pensais qu'après la Sup je serais habitué à la vitesse d'enchainement des cours mais c'est pas le cas  :(  
Classe très soudée, notamment avec les gentils 5/2 qui nous aident bien volontier :) .
Bonne ambiance en cours (pas du stayle enterrement)
 
Pour les vacances, on a pas trop de boulot (1DM de physique, 1DM de SI, et quelques exos de TD à preparer) mais on doit surtout revoir toute la Sup
 
Punaise, je regrette de ne pas avoir bosser un peu plus pdt l'été  :sweat:  
 
Bon courage à tous  :hello:

n°135674
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 18:44:17  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Mon bilan (PSI* à Chaptal, Paris):
Je pensais qu'après la Sup je serais habitué à la vitesse d'enchainement des cours mais c'est pas le cas  :(
Classe très soudée, notamment avec les gentils 5/2 qui nous aident bien volontier :) .
Bonne ambiance en cours (pas du stayle enterrement)
 
Pour les vacances, on a pas trop de boulot (1DM de physique, 1DM de SI, et quelques exos de TD à preparer) mais on doit surtout revoir toute la Sup
 
Punaise, je regrette de ne pas avoir bosser un peu plus pdt l'été  :sweat:  
 
Bon courage à tous  :hello:


 
la Spé est vraiment pire ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135679
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-10-2003 à 19:25:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
fenelon, paris ..  
 
et puis y a pas de mentions, le 1er trimestre est pas fini, donc euh .. c'est juste un classement intermediaire ... et le nbre de ceux qui ont sauté des classes, a vrai dire m'en fous un peu, avoir sauté une maternelle [ce qui constitue surement plus de 50% des cas], c'est pas une preuve de grand chose, mmh .. [:gratgrat]
 
en maths on a fait euh .. les complexes, les fonctions usuelles, la geometrie dans le plan et l'espace, les equa diff, les courbes param', les coniques, .. soit la partie "programme de debut d'année" dans mes livres de maths [:ddr555] .. on commence les, euh, trucs d'algebres super chiants (anneaux, corps, groupes, ...... ) a la rentrée :d
 
et en PC, euh ... la 1ere partie d'electrocinétique, d'optique (jusqu'aux lentilles spheriques), et un peu de chimie et de mecanique [:gratgrat]
 
de tte facon c'est juste l'anglais qui me rattrappe :whistle:


Y'a pas encore de mention dans ta classe ? Personne n'a eu le bac [:ddr555] Alors heureusement que j'ai mis Fénélon en 2eme et Pasteur en premier au dernier moment :D.
Sinon les gars qui ont sauté leur maternelle... ouais. Sauf quand y'en a qui fêtent leur 16 ans :'( qui sont dans ta classe de Sup et qui masterisent ;).  
Perso à peu près la moitié de ma classe a un an d'avance :'( et y'a pas mal de 2 ans d'avance (7 je crois).


Message édité par Distovei le 24-10-2003 à 19:27:17
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 19:25:22  profilanswer
 

n°135680
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-10-2003 à 19:29:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
la Spé est vraiment pire ? [:ddr555]


Dans mmon bahut, je vois tout le temps les Spé* joué au basket :D. Par contre les spé pas * nan :D. Ca parait paradoxale, mais ça doit etre une question de facilité.

n°135708
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 24-10-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
la Spé est vraiment pire ? [:ddr555]


Pire dans le sens où la longueur du programme est comparable à celle de Sup mais il faut terminer avant les vacances de Pacques alors qu'en Sup on finit fin Juin. En plus les profs accelèrent encore parcequ'ils ont prévu 1 semaine de révision collective  :sweat:  
Et aussi d'après mon prof de physique, certaines difficultés techniques ont été reportées en 2e année.
 
[HS] Ce qui me révolte, c'est que les gens ont allégé les programmes pour rendre "plus accessible" le bac mais que derière tout ça, les concours n'ont pas beaucoup changé, donc c'est les 2 années de prépa qui sont censée tout rattrapper  :fou: [/HS]

n°135718
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 23:47:17  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Y'a pas encore de mention dans ta classe ? Personne n'a eu le bac [:ddr555] Alors heureusement que j'ai mis Fénélon en 2eme et Pasteur en premier au dernier moment :D.
Sinon les gars qui ont sauté leur maternelle... ouais. Sauf quand y'en a qui fêtent leur 16 ans :'( qui sont dans ta classe de Sup et qui masterisent ;).  
Perso à peu près la moitié de ma classe a un an d'avance :'( et y'a pas mal de 2 ans d'avance (7 je crois).


 
mouarf j'avais pas compris ca comme ca moi ... [:jofission]
Sinon, bah, j'en sais rien, pis m'en fiche un peu [:ddr555]  
La mention au bac, de tte facon, c'est un peu la loterie ... La preuve, j'en ai meme pas eu, et pourtant je n'ai aucun probleme pour suivre, donc euh [:spamafote]  
 
et j'ai aussi pas mal de 86 dans ma classe (peut etre 1/3), et seulement un de 87 ... mais est ce que c'est vraiment a ca qu'on juge une classe ? :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135719
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 23:48:39  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Dans mmon bahut, je vois tout le temps les Spé* joué au basket :D. Par contre les spé pas * nan :D. Ca parait paradoxale, mais ça doit etre une question de facilité.


 
[:yems93]
 
dans le mien, il y a certains spé * qui sont pour le moins ... bizarres :pfff:
 
(et meme speciaux .... haha [:meganne] )


Message édité par Juju_Zero le 24-10-2003 à 23:51:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135721
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2003 à 23:50:53  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Pire dans le sens où la longueur du programme est comparable à celle de Sup mais il faut terminer avant les vacances de Pacques alors qu'en Sup on finit fin Juin. En plus les profs accelèrent encore parcequ'ils ont prévu 1 semaine de révision collective  :sweat:  
Et aussi d'après mon prof de physique, certaines difficultés techniques ont été reportées en 2e année.
 
[HS] Ce qui me révolte, c'est que les gens ont allégé les programmes pour rendre "plus accessible" le bac mais que derière tout ça, les concours n'ont pas beaucoup changé, donc c'est les 2 années de prépa qui sont censée tout rattrapper  :fou: [/HS]


 
Ah oui c'est vrai ... :/  
 
Ca doit etre chaud, ca va deja assez vite en Sup, alors si ca va 50% plus vite en Spé .. [:totoz]
 
 
[HS]J'ai eu dernierement en exos des trucs qui etaient tombés au bac dans les années 70, bah putain ... [:wam] Je dirais pas que je comprends rien, mais c'est bigrement different des pauv' trucs qu'on peut avoir nous [:mouais] [/HS]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°135916
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-10-2003 à 20:07:31  profilanswer
 

c est quand pour vous le forum des ecoles ??

n°135989
Lalka
_
Posté le 26-10-2003 à 13:31:04  profilanswer
 

dernier jour de vacances aprés travail  [:spamafote]

n°135997
alextoch
Posté le 26-10-2003 à 14:42:21  profilanswer
 

lalka a écrit :

dernier jour de vacances aprés travail  [:spamafote]  


 
Comment ca ta pas encore commencer à bosser ?  :ouch:  :ouch: ;)
En tout cas, bon courage a toutes les taupes intégrés ou non pour leurs vacances 'studieuses' !

n°136011
wdar
Ahlala
Posté le 26-10-2003 à 16:48:43  profilanswer
 

Vous comptez bosser combien de tps par jour ?
Moi j'ai prévu 4heures/jour le week-end, 6 en semaine :(

n°136013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-10-2003 à 16:55:18  profilanswer
 

wdar a écrit :

Vous comptez bosser combien de tps par jour ?
Moi j'ai prévu 4heures/jour le week-end, 6 en semaine :(


 :ouch:  :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°136024
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-10-2003 à 18:21:53  profilanswer
 

put1 ya des masos :p :gun: :D

n°136060
budd
Posté le 26-10-2003 à 20:51:20  profilanswer
 

et, c les vacances qd meme hein :p faut pas abuser. Moi je bosserai à partir de vendredi :p Faut mieux arriver tt frai lundi proch pour pouvoir bien bosser jusqu'a noel

n°136063
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-10-2003 à 21:27:38  profilanswer
 

je suis d'accord aussi! les vacances c'est fait pour se reposer! tous les profs nous l'ont dit avant de partir!! Pas plus de 2h de boulot par jour au grand grand max!!!!

n°136073
Romf
Posté le 26-10-2003 à 23:14:40  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

je suis d'accord aussi! les vacances c'est fait pour se reposer! tous les profs nous l'ont dit avant de partir!! Pas plus de 2h de boulot par jour au grand grand max!!!!


 
c'est facile de dire ca quand on a que 1 DM à faire pendant les vacances tiens :sarcastic: :p

n°136074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-10-2003 à 23:16:19  profilanswer
 

Romf a écrit :

c'est facile de dire ca quand on a que 1 DM à faire pendant les vacances tiens :sarcastic: :p


 
voire moins :whistle:
 
 
 
(mais je ne veux degouter personne [:calibre] )


Message édité par Juju_Zero le 26-10-2003 à 23:18:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°136087
budd
Posté le 27-10-2003 à 00:13:50  profilanswer
 

pff :p j'ai pas encore osé regarder l'ampleur du travail qu'on avait ces vacances :p verrai ca vendredi :D

n°136116
Lalka
_
Posté le 27-10-2003 à 10:31:43  profilanswer
 

1 dm de math + exo de td
2 dm de phsyik + exo de td  
1 dm de chimie + exo de td  
1 theme danglais
 
+ revision de tous mes cours  [:ciler]

n°136118
el_boucher
Posté le 27-10-2003 à 10:41:41  profilanswer
 

bon, je veux bien livrer mes impressions mais...:)
 
alors, je suis en psi* au lycée du parc à Lyon après une gentille année de MPSI :)
 
très bonne ambiance aussi, très décontracte, profs sympas, classe très soudée :)  
 
pour ce qui est du rythme : c'est pas tellement différent du rythme qu'on avait en sup' je trouve (mais bon, on était aussi la classe de sup' ou les profs sont les plus exigeants et celle ou il y a les meilleurs résultats donc c'est ptete un peu pour ca aussi...).
 
en sup, on avait la moitié de la classe en mention TB (dont la moitié avait les félicitations du Jury :)), et tous les autres en mention B :)  
 
la moitié de la classe avait sauté 1 classe, yavait 2 élèves qui avaient sauté 2 classes, et une élève qui avait sauté 4 classes :) (oui oui, une fille de 88 qui est en spé cette année)  
 
cette année, c'est grosso modo la meme chose mais personne n'a sauté deux classes ou plus.
 
sinon, l'an dernier, un médaillé aux olympiades de math dans la classe ainsi que celui qui avait majoré le BAC S sur toute la France (le médaillé aux olympiades est cette année 1er en MP* assez facilement, celui qui avait majoré le bac se traine dans les dernières places en MP "normale" ).
 
sinon, je pense pas travaillé pendant les vacances :D (en fait, je vais juste rattrapé les 2/3 cours de physique-chimie que j'ai en retard paske je me suis mis en vacances quelques jours trop tot justement :))
 
voili voilou : travaillez-bien vous :) gniark gniark gniark :)
 
PS: salut Distovei !  
 
PS(bis): juju_zero => un "trans" n'est pas un transsexuel mais le 1er de ta classe car il "trancscende" les différents devoirs : dans ma classe, le "trans" était le médaillé aux olympiades dont j'ai parlé ;)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°136251
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 27-10-2003 à 22:11:24  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


PS(bis): juju_zero => un "trans" n'est pas un transsexuel mais le 1er de ta classe car il "trancscende" les différents devoirs : dans ma classe, le "trans" était le médaillé aux olympiades dont j'ai parlé ;)


Tient c'est marrant nous on l'appelle mutant  :lol:  
 
Sinon une autre réaction : J'aime pas le thème du TIPE  :na:

n°136257
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 27-10-2003 à 22:50:17  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

bon, je veux bien livrer mes impressions mais...:)PS(bis): juju_zero => un "trans" n'est pas un transsexuel mais le 1er de ta classe car il "trancscende" les différents devoirs : dans ma classe, le "trans" était le médaillé aux olympiades dont j'ai parlé ;)


 
D'ailleurs, le Trans de HX4 souffre sous les douches ;).


---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°136263
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2003 à 00:25:43  profilanswer
 

Romf a écrit :

programme des vacances:
DM de physique + 6 exos
DM de maths + exos
DM de Chimie + exos + toute la nomenclature à apprendre
DM de SI (un bon gros DM slui la)
Un nouveau bouquin à lire en Francais (pas très gros, mais qiand meme) + des questions sur Gorgias + un résumé à faire
Quelques trucs en Anglais
 
[:jofission]


 
 
des vacances ? ca existe encore ca ? :wam:

n°136274
wdar
Ahlala
Posté le 28-10-2003 à 10:26:04  profilanswer
 

alkatraz a écrit :


Sinon une autre réaction : J'aime pas le thème du TIPE  :na:  


 
Ouaip, bah moi non plus, avec de plus un lien avec le dvlpt durable  :whistle:  :kaola:  
 
Sinon, les PCSI, à Noël, PC ou PSI ?

n°136279
nrv_from_c​nr
Posté le 28-10-2003 à 10:39:54  profilanswer
 

Je suis now ingé IFMA, PSI avant. Je conseille :)
 
Pour les conseils pour la prépa ça tiens toujours ?
Allé en vrac :
- ne pas bosser comme un malade, bosser régulièrement ;
- savoir se laisser du temps pour soi (genre, tout le dimanche après-midi de WE par exemple) ;
- entretenir des bonnes relations avec les profs, aller les voir RAPIDEMENT si climat se dégrade entre vous et eux ;
- relire les cours juste avant de se coucher, pas trop vite si possible (mémorisation c'est aussi répétition) ;
- ne pas négliger l'importance de l'activité physique, une petite pose pour faire un footing ou autre y'a rien qui fait plus de bien ;
 
...
 
J'attends un retour pour savoir si les conseils d'ancien de prépa sont toujours les bienvenus ou non ;)
 
++ Nrv :)

n°136285
Tomate
Posté le 28-10-2003 à 11:25:33  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
des vacances ? ca existe encore ca ? :wam:

tu t es TT tout seul de smileys ?? :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°136286
Romf
Posté le 28-10-2003 à 11:28:18  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

tu t es TT tout seul de smileys ?? :whistle:  


 
je crois qu'il s'est juste trompé de code [:joce]

n°136288
Tomate
Posté le 28-10-2003 à 11:31:01  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je crois qu'il s'est juste trompé de code [:joce]

[:mrbrelle]


---------------
:: Light is Right ::
n°136290
Romf
Posté le 28-10-2003 à 11:32:12  profilanswer
 


 
tu demandes sur le topic modo d'OSA si je suis banni encore pour longtemps stp :'(

n°136306
budd
Posté le 28-10-2003 à 12:58:10  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit :


[...]
J'attends un retour pour savoir si les conseils d'ancien de prépa sont toujours les bienvenus ou non ;)
 
++ Nrv :)


 
évidement :p c tj utile les conseils

n°136319
nrv_from_c​nr
Posté le 28-10-2003 à 14:11:34  profilanswer
 

Ok dans ce cas je continue :)
- essayer de ne pas prendre de retard dans la prise de note des cours, moins y'a de décalage entre le prof et ce qu'on note, plus on arrive à suivre et à comprendre ce qu'il dit du premier coup ;
- eviter de sortir sa règle pour souligner proprement, souvent un coup de crayon de couleur peut être passé pour une perte de temps moins importante ;
- ne pas hésiter à anoter le cours au crayon de papier en fonction de ce que disent les profs pendant les cours (genre : "ça, ça fait un bon sujet de colle" ou "cette formule est importante" ...) ;
- s'astreindre en premier lieu à relire les cours de la journée le soir même, histoire d' "initier la phase d'intégration du cours" :D
- Surtout, ne pas perdre de temps à prendre le cours ou crayon de papier pour ensuite le reprendre au propre chez soi (j'en ai vu faire, j'arrive pas à comprendre l'intèrêt d'une telle perte de temps, apparemment eux non plus après 1 ou 2 mois :lol: )
- Considérer que les colles sont du temps gagné et non du temps de perdu, on en sort souvent moins con qu'on y entre ;
- Ne jamais partir en avance d'un DS ; si on est bloqué, tout lâcher quelques minutes (pensez à votre config Linux, votre prochaine carte 3D, ...) : avec un rien de recul, tout parait souvent plus clair ;
- Entretenez des bonnes relations avec votre promo, l'entr'aide permet d'augmenter le niveau général et évite l'accumulation de stress ;
- N'hésitez pas à aller voir les profs si le devoir maison de la semaine vous semble impossible ; mieux vaut s'y prendre bien à l'avance et poser des questions que de rendre un pauvre truc où on a même pas su écrire le sens des forces ; souvent un rien permet de débloquer la situation ;
- panne d'inspiration now ... Je repasserai :)
 
En espérant que vous trouverez un intérêt à ceci.
++ Nrv ;)

n°136325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-10-2003 à 14:26:43  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit :

Ok dans ce cas je continue :)
- essayer de ne pas prendre de retard dans la prise de note des cours, moins y'a de décalage entre le prof et ce qu'on note, plus on arrive à suivre et à comprendre ce qu'il dit du premier coup ;
- eviter de sortir sa règle pour souligner proprement, souvent un coup de crayon de couleur peut être passé pour une perte de temps moins importante ;
- ne pas hésiter à anoter le cours au crayon de papier en fonction de ce que disent les profs pendant les cours (genre : "ça, ça fait un bon sujet de colle" ou "cette formule est importante" ...) ;
- s'astreindre en premier lieu à relire les cours de la journée le soir même, histoire d' "initier la phase d'intégration du cours" :D
- Surtout, ne pas perdre de temps à prendre le cours ou crayon de papier pour ensuite le reprendre au propre chez soi (j'en ai vu faire, j'arrive pas à comprendre l'intèrêt d'une telle perte de temps, apparemment eux non plus après 1 ou 2 mois :lol: )
- Considérer que les colles sont du temps gagné et non du temps de perdu, on en sort souvent moins con qu'on y entre ;
- Ne jamais partir en avance d'un DS ; si on est bloqué, tout lâcher quelques minutes (pensez à votre config Linux, votre prochaine carte 3D, ...) : avec un rien de recul, tout parait souvent plus clair ;
- Entretenez des bonnes relations avec votre promo, l'entr'aide permet d'augmenter le niveau général et évite l'accumulation de stress ;
- N'hésitez pas à aller voir les profs si le devoir maison de la semaine vous semble impossible ; mieux vaut s'y prendre bien à l'avance et poser des questions que de rendre un pauvre truc où on a même pas su écrire le sens des forces ; souvent un rien permet de débloquer la situation ;
- panne d'inspiration now ... Je repasserai :)
 
En espérant que vous trouverez un intérêt à ceci.
++ Nrv ;)


 
3615 j'ai pas de life powaaaaa [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°136326
nrv_from_c​nr
Posté le 28-10-2003 à 14:28:31  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
3615 j'ai pas de life powaaaaa [:xx_xx]


:lol: hey, je poste sur un forum info à la base non :)
Et puis, c'est bien les pensées légères, c'est pas trop prenant on est pas tentés d'y passer 3 heures :D
Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Résultats Prépas!Epreuves orales du Bac 2003
Es ce que qqun a passé en 2003 le concours communs polytechniques?Recherche poste Admin Réseau Windows NT/2000/2003
[Topik Unique] BAC 2003[Bac S 2003] Vos methodes de revisions ?
Voeu indicatif pour les prépas...Classement ecole d 'info 2003
[Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite... 
Plus de sujets relatifs à : [Listing]Ceux qui vont en prépas en sept 2003 -- La Rentrée approche!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR