Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite...

n°84226
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-04-2003 à 22:13:05  profilanswer
 

Bon, je voudrais faire un petit listing pas du tout exhaustif des metiers actuels dans l'info, et receuillir des avis et des opinions de gens deja dans le metier, afin de donner un petit sommaire a ceux recherchant des metiers.
 
Bien evidemment, essayez de pas trop vous taper sur la gueule ;)
 
je demanderai a ceux qui sont encore en train d'etudier et qui n'ont encore pas dexperience la dedans de bien vouloir laisser ceux ayanbt vu le metier en question donner leur avis :)
 
C'est pour ca que je ferme ma grosse boite, pour une fois ;)
 
je vais editer ce post pour en faire un sommaire au fur et a mesure.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:13:05  profilanswer
 

n°84227
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-04-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

reserve pour utilisation future ( qui sait ? )

n°84228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-04-2003 à 22:13:26  profilanswer
 

reserve pour utilisation future ( qui sait ? )

n°84458
Dion
Acceuil
Posté le 13-04-2003 à 00:57:46  profilanswer
 

[:zerod]

n°84474
chadenat
Posté le 13-04-2003 à 07:41:48  profilanswer
 

Je commence . C'est le poste que j'occupe pendant mon stage de fin d'étude.
 
Consultant fonctionnel
(autre appelation: architecte métier, analyste fonctionnel).
 
rôle :
Son travail consiste à étudier les processus métier de l'entreprise et à spécifier les aspects fonctionnels des applications existantes et de celles en cours d'évolution, et apporter un support à l'utilisateur.
 
 
Mon avis :  
C'est un métier assez intéressant. Le gros problème est qu'il faut avoir une très bonne connaissance du métier de l'entreprise ce qui demande une grande période d'adaptation avant d'être parfaitement opérationnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite...

 

Sujets relatifs
quels genre d'exercices avez vous en license ou maitrise info ?BTS info et reseau
apres l'iut info, iup miage orleans faut demander en 1e ou 2e année?DUT info VS DEUG MIASS
le nivo en math est il plus cho en license info ou en iup ?test psycothechnique BTS par atlernance Info de gestion
DUT INFO Possible pour MOI ??Dates épreuves ecrites BTS Info gestion ? Trouvé....début = 15/05
BTS info de gestionInfo sur boite
Plus de sujets relatifs à : [Listing] Metiers de l'info : Avantages, inconvenients, faisabilite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR