Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  est-ce que Lazaristes est une bonne prépa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que Lazaristes est une bonne prépa ?

n°338259
benode
Posté le 25-02-2005 à 11:08:16  profilanswer
 

Voila je compte faire une prépa PCSI l'année prochaine et je voulais savoir si la prépa Lazaristes à Lyon était bien, quel niveau il faut pour y entrer etc... Bref toutes les infos possibles dessus si vous en avez.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 11:08:16  profilanswer
 

n°338277
flashred
Posté le 25-02-2005 à 12:03:44  profilanswer
 

coucou! bah en fait je connais moyen, mais a ce que j'ai entendu (il faut toujours confiance aux rumeurs!) c'est un lycée assez "dur" niveau quantité de travail/pression(comparé aux autres lycées).A savoir si c'est vrai? mystère
mais je crois qu'avec 12 de moyenne générale tu peux espérer etre pris.
bon la je suis pas sur de mon coup sur ces infos mais bon peut-etre que ca t'aidera...


---------------
...faites que vos rêves dévorent votre vie afin que votre vie ne dévore pas vos rêves...
n°338607
benode
Posté le 25-02-2005 à 22:53:53  profilanswer
 

merci flashred.
quelqu'un a d'autres infos please ?

n°338646
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 26-02-2005 à 00:15:38  profilanswer
 

Si tu es sur Lyon demande la Mart ou le Parc, ces prépas ont un niveau supérieur aux lazaristes et elles sont gratuites donc la question ne se pose même pas :o
Au fait tu aurais du poster dans le topc aspirant prépa, ton topic va être closed :o


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°338657
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2005 à 00:52:42  profilanswer
 

gagné :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  est-ce que Lazaristes est une bonne prépa ?

 

Sujets relatifs
Perte bulletin notes EAF pour inscription prépaChimie Prépa Spé
Ecole à prépa intégrée pour l'automobileUne bonne lettre de motivation
Officier sous contrat dans l'armée de terre . Bonne ou mauvaise idée ?Après des prépa PSI quelle école d'ingénieurs pour de l'IA?
Prépa, pas prépa ? need help...Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP!
critères d'admission en prepa MP et PCLV2 japonais en prepa?
Plus de sujets relatifs à : est-ce que Lazaristes est une bonne prépa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR