| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP! |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:36:21 ![]() ![]() |
sarah1478 | université |
yadad | T'as fait quoi après ton BAC ??? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:32:15 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Caylayron |
|
yadad | Ben c pas qu'il est sévère c'est qu'on a des DS un peu comme en prépa ... Ils sont interminables!! :s donc quand on arrive à faire plus de la moitié on est heureux ! |
yadad | Mise à part C.Jullian et G.effeil sur Bordeaux y'a personnes qui connaîtrait d'autres prépas du même ordre de niveau sur Toulouse,Montpellier ou Lyon svp?? |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| critères d'admission en prepa MP et PC | Quel procedure pour etre dans une université du sud si on est a paris |
| LV2 japonais en prepa? | entrer en sup après une prépa intégrée |
| INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé | stage dans l'université NEWI |
| Equation a deux inconues !! Help comment on fait ? Merci | Dut info apres une annee de prepa tsi |
| Prépa intégrée ? | [Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) |
| Plus de sujets relatifs à : Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP! | |