Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une bonne lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne lettre de motivation

n°333565
bleuerouge
Posté le 15-02-2005 à 00:48:49  profilanswer
 

Bonjour ,
voila je dois faire ,dans le cadre de mes etudes un court stage en entreprise cet année dans le domaine du developement logiciel ,c 'est un stage court (2-3mois) ,et pour cela j'ai besoins de faire une lettre de motivation ,hors je ne sais pas trop comment aborder ,j'ai bien quelques idées mais je les trouve trop ringardes ,trop banales (du style ,j'ai choisi votre entreprise pour intgerer unr equipe dynamique...) bref la cata , quelqu'un n'aurait il pas qualques bonnes idées a me fournir  merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 00:48:49  profilanswer
 

n°333580
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-02-2005 à 08:06:32  profilanswer
 

la meilleure idée que j'ai c'est de t'envoyer vers le topic dédié aux lettres de motiv :o


Message édité par jaguargorgone le 15-02-2005 à 08:06:56

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une bonne lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Officier sous contrat dans l'armée de terre . Bonne ou mauvaise idée ?lettre de demission
lettre de motiv pour dutLettre de motivation
avis sur mon ma lettre de motivation en anglais merci de me repondrelettre de motivation pour un DUT GEA
Lettre de motivation et entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Une bonne lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR