Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa, pas prépa ? need help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa, pas prépa ? need help...

n°325934
kikizoo
Posté le 28-01-2005 à 21:51:34  profilanswer
 

Voilà j'ai eu plein d'écho plus ou moins mauvais des classes prépa et notemment MP (maths physique) que j'aimerais bien intégrer.
Pour faire mon profil vite fait, je suis une grosse fégnasse, moins j'en fais mieux je me porte, mais les notes suivent toujours plus ou moins: 17-18 en maths et physique, 15 en maths spé, 15 en svt, 13-14 en langues vivantes...
 
Voilà donc je souhaiterais savoir si réellement il faut bosser comme un fou furieux (on m'a dit 3 heures par jour week-end compris) ou pas?...
 
Mito ou réalité, merci de m'éclairer  :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 21:51:34  profilanswer
 

n°325937
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-01-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

-> topic des aspirants prépa


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa, pas prépa ? need help...

 

Sujets relatifs
Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP!critères d'admission en prepa MP et PC
LV2 japonais en prepa?entrer en sup après une prépa intégrée
INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spéEquation a deux inconues !! Help comment on fait ? Merci
Dut info apres une annee de prepa tsiPrépa intégrée ?
[Topic unique] Prépas 2005-2006 (was:Le topic des aspirants prépa) 
Plus de sujets relatifs à : Prépa, pas prépa ? need help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR