Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perte bulletin notes EAF pour inscription prépa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte bulletin notes EAF pour inscription prépa

n°337466
faf94
Posté le 23-02-2005 à 18:15:31  profilanswer
 

Bonsoir, :hello:  
je suis en TES et je voudrais m'inscrire en prepa l'annee prochaine. Seul petit probleme: j'ai perdu mon releve de notes au bac de francais (que j'ai reçu mi-juillet)... et je dois inserer un exemplaire pour "prouver" mes notes dans chaque dossier de chaque voeu.  :(  :ange:  
 
Savez-vous qu'est-ce je peux faire?  
Aller au secretariat du lycee? Appeler le rectorat de l'academie concernee????
 
 
Merci bien et big up a  :sol: BOZZ :sol:  qui m'a justement fait penser a vous poser cette question  :lol:  
 
 :jap:  :bounce:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:15:31  profilanswer
 

n°337857
mahuf
Posté le 24-02-2005 à 14:54:52  profilanswer
 

Tu devrais te dépêcher d'aller au rectorat (les inscription prépas finissent dans pas longtemps) et leur en demander une copie. Va toutefois d'abord te présenter au secrétariat de ton lycée pour qu'il te donnent des indications ... mais ça finira probablement là bas. Sinon, tu peux toujours passer un coup de fil, ça te coûte rien ...

n°337900
faf94
Posté le 24-02-2005 à 16:52:57  profilanswer
 

et bah en fait, j'ai été au secrétairat et ils m'ont fait une attestation. Si j'ai bien compris, ça remplace le bulletin.  
 
 
Merci. ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perte bulletin notes EAF pour inscription prépa

 

Sujets relatifs
Inscription msg DauphineChimie Prépa Spé
Ecole à prépa intégrée pour l'automobileAprès des prépa PSI quelle école d'ingénieurs pour de l'IA?
GTR ou GEII vite avt inscription,SVP repondrePrépa, pas prépa ? need help...
Perte du relevé de notes du bac 1ereRedoublement de la term et inscription à une école
Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP! 
Plus de sujets relatifs à : Perte bulletin notes EAF pour inscription prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR