Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hec lausanne

n°2114780
davis_90
Posté le 18-02-2009 à 17:01:25  profilanswer

Bonjour
Quelqu’un sait il si les épreuves du concours HEC Lausanne sont les mêmes que pour les écoles de commerces ici en France ?  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:01:25  profilanswer

n°2418569
morgane300​0
Posté le 10-08-2009 à 14:05:25  profilanswer

davis_90 a écrit :

Bonjour
Quelqu’un sait il si les épreuves du concours HEC Lausanne sont les mêmes que pour les écoles de commerces ici en France ?  

Hello Davis! Il n'y a aucune épreuve de concours pour entrer à HEC Lausanne!! C'est l'immense avantage avec les écoles de commerces française, il n'y a pas besoin d'années de prépa! Par contre, il faudra t'attendre à une première année assez sélective!! Tout ceux qui bosse pas assez ou qui ne suivent pas en cours passent à la trappe! Echecs définitifs pour certains, et pour les autres ils refont la 1ère.

Pour ma part, j'ai passé mes 2 premières années sans trop de difficulté mais j'ai bossé très dur! Surtout que j'avais un job à côté de mes études! Et pour ma 3ème année, j'ai été accepté comme étudiant d'échange à l'Université de Hong Kong!! Je me réjouis trop!! Je pars dans 2 semaines!!

n°2418936
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 10-08-2009 à 21:03:14  profilanswer

!!

Fait chaud et très humide (90%) là-bas.
Avant de te réjouir, va falloir apprendre à suer :O

---------------
今日事,明日毕

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HEC Lausanne et HEC saint GallEntre Hec Genève/ Hec Lausanne et Espeme Nice :)
Hec Lausanne et Big4 echanges d`experiencesNouvelles questions au sujet de Polytechnique Lausanne .
Polytechnique Lausanne VS Polytechnique MontrealHEC Lausanne
EPFL / HSG (->Ecole d'ingénieur ou de commerce ??)hec lausanne!plus d infos
demande de visa d etudes tardive pr la suisseHEC Lausanne : Master en finance
Plus de sujets relatifs à : hec lausanne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)