| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Polytechnique Lausanne VS Polytechnique Montreal| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Polytechnique Lausanne VS Polytechnique Montreal |
xxxkillzonexxx | Si vous aviez le choix entre ces deux écoles, laquelle choisiriez vous et pourquoi ? |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:26:36 ![]() ![]() |
Largo_Winch | Aucune des deux |
balex | EPFL, très reconnu.
|
coli86 | +1 avec balex.
|
xxxkillzonexxx | up |
nass3842 | Non Poly est mieux que Concordia, de loiiinnn!!
|
kuros | Je suis à Montréal, et franchement Poly est de loin meilleur que Concordia, mais aussi de loin meilleur que McGill, y'a que voir les classements des écoles d'ingés au Québec, des concours comme les jeux de génie etc...
Message cité 1 fois Message édité par kuros le 13-03-2008 à 23:38:05 |
walkiee Keep on walking |
|
Manau11 | Bonjour, je vous ai fait une comparaison entre l’école Polytechnique de Montréal (l’EPM) et l’école Polytechnique de Paris (l’X) qui est considérée comme la meilleure école de génie en France. Ceci, je l’espère, va pouvoir vous aider dans votre choix.
|
andrewwiles |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:28:02 ![]() ![]() |
Fitzal | On peut noter qu'il y a quand même des choses à en tirer de ce post |
henri-alexandre | Je ne sais pas pourquoi tous ces débats car :
|
G_C | l'EPFL est habilité CTI et l'EPFL a un concours commun avec l'ENS Lyon
|
henri-alexandre |
Message cité 2 fois Message édité par henri-alexandre le 30-10-2010 à 12:51:24 |
andrewwiles |
|
Fitzal | C'est pas d'y rentrer qui est dur, c'est d'avoir son diplôme... Ca s'appelle école, mais en France on appellerait ça "université" ou "fac" : on prend un peu tout le monde, ça passe ou ça casse. |
henri-alexandre |
|
radioactif Mighty mighty man |
Tu parles de niveau, le problème est-il le niveau de recrutement des bonnes écoles ou le niveau de l'élève ? Puis bon, tant qu'à faire, autant aller à Toronto : tu parles anglais et c'est une excellente université edit Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-10-2010 à 16:53:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fitzal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
G_C |
|
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Polytechnique Lausanne VS Polytechnique Montreal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HEC Lausanne | ESG uqam----Bcom à Mcgill----HEC montreal ???? |
| le bcom de mcgill (montreal) pour un pur francophone ??? | EPFL / HSG (->Ecole d'ingénieur ou de commerce ??) |
| [Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique | Étudiants à Montréal ? + Présentation "pub" de mon école l'ÉTS |
| HEC montréal 2ème année prépa ou ast | hec lausanne!plus d infos |
| demande de visa d etudes tardive pr la suisse | HEC Lausanne : Master en finance |
| Plus de sujets relatifs à : Polytechnique Lausanne VS Polytechnique Montreal | |