|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire une L3 sur Paris... |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 22:37:38 |
piloob | 2-Oui c'est intéressant d'aller dans une bonne fac parisienne |
mrevilow | Mais ça provoque une réelle plus value sur le dossier ? |
piloob |
mrevilow |
|
piloob |
mrevilow |
Message édité par mrevilow le 22-07-2017 à 01:22:44 |
piloob | Nop |
mrevilow | Bon ba je vais attendre d'autres avis pour confirmer ça, si tu peux répondre aux autres questions |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Ton classemnt est pas a jour: Skema est top7, Audencia non --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 10:10:55 |
mrevilow | D'accord, c'était juste des exemples sachant que je vise Em Lyon/ Edhec |
mrevilow | Up |
risitas- | Oui c'est benef avec un m1 de p1/p2/p9 t'es quasiment admissible de droit à lyon/edhec |
mrevilow | Ok ça marche ! |
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 02-08-2017 à 00:08:58 |
mrevilow | Tu venais d'ou ? Un DUT/ une L2 ?
|
licencemass | Dans ma L3 gestion ya eu des DUT oui |
Chrysalidocarpus |
On arrête la désinformation, Audencia reste top 7. |
mrevilow | D'accord donc en gros si je veux pouvoir faire un l3 je suis obligé d'etre dans les meilleurs, parce que j'ai pas envie de rentrer dans les écoles en concours parallèles bac+2 |
Chrysalidocarpus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Pas besoin d'être dans un top IUT pour entrer dans les open-bar que sont les top 10. --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Chrysalidocarpus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
J'avais donc bien compris ta phrase et ai bien répondu. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-08-2017 à 22:28:15 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 04-08-2017 à 22:37:23 |
mrevilow | Bon va falloir bosser de toute façons si j'ai bien compris |
Ayrin Miaou | Ca va de soi... Message édité par Ayrin le 07-08-2017 à 04:29:31 |
mrevilow | Comment je peux commencer à me préparer aux concours dès la première année de Dut ? |
mrevilow | Up |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mrevilow | Ah ok, donc pas besoin de préparer le concours, juste avoir le meilleur dossier possible ? Jdois minverstir dans la vie associative j'imagine ? |
mrevilow |
Chrysalidocarpus |
|
mrevilow | D'accord, merci ! Si jamais vous avez des trucs à rajouter hésitez pas |
Publicité | Posté le |